Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Roxane B.

Code postal:
54380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/04/2019

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non reconnaissance de la sirène intérieur Box Tahoma

    Bonjour, J'ai acheté un kit Tahoma et différents accessoires. Après quelques péripéties pour arriver à connecter ma box et rentrer différents équipements, je n'ai pas réussi...
    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    54380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    54380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Pierre, Ça y est, grâce à cette réinitialisation, la sirène a pu être détectée par la Tahoma et j'ai pu la configurer. Merci.
  • Non reconnaissance de la sirène intérieur Box Tahoma

    Bonjour, J'ai acheté un kit Tahoma et différents accessoires. Après quelques péripéties pour arriver à connecter ma box et rentrer différents équipements, je n'ai pas réussi...
    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    54380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    54380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Pierre, Il s'agit de la sirène intérieure d'un kit Somfy Tahoma. CF pièce jointe
  • Tahoma non reconnue, voyant rouge malgré renvoi en SAV et malgré RST

    Bonjour, J'ai acheté un kit avec une Tahoma, des sirènes intérieur et extérieure, 4 détecteurs de mouvements et 10 détecteurs de choc dans un magasin spécialisé, à la 1ère...
    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    54380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    54380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Pierre, Et bien le soucis était tout bête, c'était la prise RJ45 sur laquelle la box était branchée qui est HS ! Je l'ai branchée sur d'autres prises dans la maison...
  • Tahoma non reconnue, voyant rouge malgré renvoi en SAV et malgré RST

    Bonjour, J'ai acheté un kit avec une Tahoma, des sirènes intérieur et extérieure, 4 détecteurs de mouvements et 10 détecteurs de choc dans un magasin spécialisé, à la 1ère...
    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    54380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    54380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Pierre, OK, merci, je ferais le test demain. Bonne fin de journée.
  • Rentré code PIN mais box déjà activée

    Bonjour, Je viens d'installer un kit avec plusieurs produits, je souhaitais enregistrer les produits et mettre en place mon scenario. Or en me connectant pour la 1ère fois...
    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    54380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    54380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre retour. C'est très fâcheux car j'ai acheté le kit dans une enseigne spécialiste de la sécurité et de la domotique. Je viens de procéder à une...
  • Rentré code PIN mais box déjà activée

    Bonjour, Je viens d'installer un kit avec plusieurs produits, je souhaitais enregistrer les produits et mettre en place mon scenario. Or en me connectant pour la 1ère fois...
    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    54380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    54380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour M. Le Coyote, merci pour ta proposition. Malheureusement j'ai essayé 4 fois hier. RIEN. C'est irrémédiablement resté rouge. Je suis donc dans l'attente du retour d'un...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique