Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rentré code PIN mais box déjà activée

Bonjour,
Je viens d'installer un kit avec plusieurs produits, je souhaitais enregistrer les produits et mettre en place mon scenario. Or en me connectant pour la 1ère fois, j'ai bien rentré le code PIN (1204-6292-9921), et il m'est dit que la box est déjà connectée et de faire appel à ce forum.
Que dois-je faire ?
De plus la box est rouge, est-ce normal ?

Merci par avance pour votre aide.

Roxane B.
Roxane B.

Roxane B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si la box est rouge c'est qu'elle n'est pas en relation avec le serveur.
    Commencez par faire cette RAZ;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s
    Puis par videz les caches de votre navigateur.
    Si pas d'amélioration il faudra attendre qu'un yellow's regarde à ca.

    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour M. Le Coyote, merci pour ta proposition. Malheureusement j'ai essayé 4 fois hier. RIEN.
    C'est irrémédiablement resté rouge.
    Je suis donc dans l'attente du retour d'un Yellow's.
    Help me !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roxane,

    Je vous informe que votre Tahoma semble défectueux et a été activé courant de l'année 2017 par un autre utilisateur, si ce dernier vous a été vendu comme neuf, je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Roxane B.
    Roxane B.

    Roxane B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    C'est très fâcheux car j'ai acheté le kit dans une enseigne spécialiste de la sécurité et de la domotique.
    Je viens de procéder à une réclamation client.

    Haut de page