Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un kit Tahoma et différents accessoires.
Après quelques péripéties pour arriver à connecter ma box et rentrer différents équipements, je n'ai pas réussi...
Bonjour,
J'ai acheté un kit avec une Tahoma, des sirènes intérieur et extérieure, 4 détecteurs de mouvements et 10 détecteurs de choc dans un magasin spécialisé, à la 1ère...
Bonjour,
Je viens d'installer un kit avec plusieurs produits, je souhaitais enregistrer les produits et mettre en place mon scenario. Or en me connectant pour la 1ère fois...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
C'est très fâcheux car j'ai acheté le kit dans une enseigne spécialiste de la sécurité et de la domotique.
Je viens de procéder à une...