Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTIAN B.

Membre depuis le 17/04/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement moteur ?

    Bonjour Sur un moteur EVOLVIA 400/500 le voyant statut clignote 2 fois. Portail verrouillé et entre ouvert, je lance l'apprentissage en appuyant sur la touche 1 de la...
    CHRISTIAN B.
    CHRISTIAN B.

    CHRISTIAN B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    CHRISTIAN B.
    CHRISTIAN B.

    CHRISTIAN B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Merci à vous tous pour vos réponses. En effet j'ai retrouvé la facture d'achat par l'ancien propriétaire de ma maison et l'achat date du 27/01/2012. J'ai bien reçu...
  • Moteur Evolvia ne s'arrete pas

    Apres RAZ et appui touche 1 télécommande,le portail s'ouvre mais les 2 moteurs continuent de fonctionner , les battants arrivés en butée. Pour les arrêter, appui sur touche 1...
    CHRISTIAN B.
    CHRISTIAN B.

    CHRISTIAN B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Je pencherais pour la cloche pignons, mais sur les deux moteurs en même temps ca me parait très improbable. Commencez par vérifier l'embrayage, il faut bien remuer le...
Haut de page