Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Sur un moteur EVOLVIA 400/500 le voyant statut clignote 2 fois.
Portail verrouillé et entre ouvert, je lance l'apprentissage en appuyant sur la touche 1 de la...
Bonjour
Merci à vous tous pour vos réponses.
En effet j'ai retrouvé la facture d'achat par l'ancien propriétaire de ma maison et l'achat date du 27/01/2012.
J'ai bien reçu...
Apres RAZ et appui touche 1 télécommande,le portail s'ouvre mais les 2 moteurs continuent de fonctionner , les battants arrivés en butée.
Pour les arrêter, appui sur touche 1...
bonjour,
Je pencherais pour la cloche pignons, mais sur les deux moteurs en même temps ca me parait très improbable.
Commencez par vérifier l'embrayage, il faut bien remuer le...