Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai sur mon iPhone l'application Tahoma qui me permet de gérer le boîtier Connexoon des 3 volets de mon appartement.
Je vais acheter pour ma maison un kit de...
Bonjour,
J'ai sur mon iPhone l'application Tahoma qui me permet de gérer le boîtier Connexoon des 3 volets de mon appartement.
Je vais acheter pour ma maison un kit de...
Bonjour, est ce toujours le cas ? Sommes nous obligés de créer un 2ème compte email pour pouvoir ajouter une autre installation, dans mon cas une Tahoma Switch en plus d'une...
Bonjour,
Depuis ce matin lorsque j’ouvre l’application TaHoma, j’ai l’écran suivant qui s’affiche « une erreur s’est produite. Veuillez vous connecter de nouveau à votre...
J’ai le meme problème..Et si on relance l’app, un compte existe mais tout est à blanc. Les liens avec les assistants vocaux ne fonctionnent pas non plus.
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail battant à bras SOMFY, Evolvia Star XXL"
Tout fonctionne correctement...
Bonjour,
Mon keypad 2 rts 5157056A / MG 22 212 sw2.15 intégré au pack slidymoove 600 a fonctionné quelques jours puis, un des chiffres de mon code ne fonctionnait plus puis...
Bonjour,
Ma serrure connectée n’a plus été disponible du jour au lendemain. Je l’ai démontée et regardé si cela provenait de l’alimentation.. Difficile de voir. Du coup, j’ai...
Bonjour,
Bonjour, ma passerelle refuse de s’enregistrer lors de mon appairage avec l’application , le gateway est il enregistre sur le compte somfy ? Celle-ci était...
Bonsoir, je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis hier... avant tout fonctionnait parfaitement. En fait si je clic sur...
Bonjour,
depuis quelques jours, la serrure connectée "perd" son association avec Tahoma, considérée hors de portée ou piles usagées (elles sont neuves). Dans Somfy Keys...
Bonjour Xavi, je n’utilise pas de box internet mais un modem-routeur THD wifiAC de chez Red.
Je ne rencontrais aucun problème jusque vos modifications serveur, cad arrêt du...
Bonjour,
depuis quelques jours, la serrure connectée "perd" son association avec Tahoma, considérée hors de portée ou piles usagées (elles sont neuves). Dans Somfy Keys...
Bonjour Thomas, dommage de ne pas avoir fait de copie d’ecran des scénarios le 27/4 et le 28/4 car la notion de crépuscule était totalement étrange.
Et je l’ai vu car mes...
Bonjour,
depuis quelques jours, la serrure connectée "perd" son association avec Tahoma, considérée hors de portée ou piles usagées (elles sont neuves). Dans Somfy Keys...
Bonjour. La couleur du voyant est verte.
Cela fait quasiment 10j que j’ai écrit et 9j qu’elle etait non joignable sauf bien sûr si je la débranche et je synchronise la serrure...