Bonjour,
Depuis ce matin lorsque j’ouvre l’application TaHoma, j’ai l’écran suivant qui s’affiche « une erreur s’est produite. Veuillez vous connecter de nouveau à votre...
J’ai le meme problème..Et si on relance l’app, un compte existe mais tout est à blanc. Les liens avec les assistants vocaux ne fonctionnent pas non plus.
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail battant à bras SOMFY, Evolvia Star XXL"
Tout fonctionne correctement...
Bonjour,
Mon keypad 2 rts 5157056A / MG 22 212 sw2.15 intégré au pack slidymoove 600 a fonctionné quelques jours puis, un des chiffres de mon code ne fonctionnait plus puis...
Bonjour,
Ma serrure connectée n’a plus été disponible du jour au lendemain. Je l’ai démontée et regardé si cela provenait de l’alimentation.. Difficile de voir. Du coup, j’ai...
Bonjour,
Bonjour, ma passerelle refuse de s’enregistrer lors de mon appairage avec l’application , le gateway est il enregistre sur le compte somfy ? Celle-ci était...
Bonsoir, je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis hier... avant tout fonctionnait parfaitement. En fait si je clic sur...
Bonjour,
depuis quelques jours, la serrure connectée "perd" son association avec Tahoma, considérée hors de portée ou piles usagées (elles sont neuves). Dans Somfy Keys...
Bonjour Xavi, je n’utilise pas de box internet mais un modem-routeur THD wifiAC de chez Red.
Je ne rencontrais aucun problème jusque vos modifications serveur, cad arrêt du...
Bonjour,
depuis quelques jours, la serrure connectée "perd" son association avec Tahoma, considérée hors de portée ou piles usagées (elles sont neuves). Dans Somfy Keys...
Bonjour Thomas, dommage de ne pas avoir fait de copie d’ecran des scénarios le 27/4 et le 28/4 car la notion de crépuscule était totalement étrange.
Et je l’ai vu car mes...
Bonjour,
depuis quelques jours, la serrure connectée "perd" son association avec Tahoma, considérée hors de portée ou piles usagées (elles sont neuves). Dans Somfy Keys...
Bonjour. La couleur du voyant est verte.
Cela fait quasiment 10j que j’ai écrit et 9j qu’elle etait non joignable sauf bien sûr si je la débranche et je synchronise la serrure...
Bonjour,
depuis quelques jours, la serrure connectée "perd" son association avec Tahoma, considérée hors de portée ou piles usagées (elles sont neuves). Dans Somfy Keys...
Et... avant, j’avais aussi l’info sur la notification que la serrure a été verrouillée manuellement ou a été déverrouillée manuellement.
La j’ai verrouillée/déverrouillée...
Bonjour,
depuis quelques jours, la serrure connectée "perd" son association avec Tahoma, considérée hors de portée ou piles usagées (elles sont neuves). Dans Somfy Keys...
Impossible de se connecter avec mon compte Dav I... Pour répondre à Thomas, la serrure fonctionne en Bluetooth toujours ... En revanche chose qui n'arrivait jamais avant, je ne...