Question en attente de réponse
Bonjour,
Tahoma vient d’être mis à jour avec la gestion de plusieurs installations et la gestion des utilisateurs. Avant cela j’avais 2 installations avec 2 identifiants séparés et je jonglais entre les 2. Si je n’étais pas déconnecté je pouvais meme switcher.
Depuis la dernière mise à jour de ce jour, j’ai perdu l’installation à distance sur ma Tahoma switch et il m’est impossible de l’ajouter. Je peux ajouter celle de mon domicile sur la Tahoma V2.
Merci de pouvoir m’aider car c’est très problématique.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Dans votre cas et afin de pouvoir passer d'une installation à l'autre il faut:
Bonjour Vanessa,
Le problème est que je ne peux plus me connecter à la switch désormais comme avant.
Lorsque j’ajoute une nouvelle installation et que je sélectionne la switch, comme je suis à distance et c’est bien cela le problème de votre update. Je n’arrive plus à ajouter et piloter à distance …
Donc votre solution ne peut pas fonctionner.
Merci de votre retour
David,
Vous n'avez pas besoin d'être sur place, les éléments se font depuis l'application.
Si vous avez une difficulté contactez le service support.
Bonjour Vanessa
Impossible à avoir les deux box.
J'ai une connexoon avec une adresse sfr
et une tahoma switch avec une adresse orange
Je n'arrive pas à permuter une même adresse sur les deux box
Si je suis sur la connexoon il ne veut pas prendre l'adresse orange, si je suis sur la Tahoma il ne veut pas l'adresse sfr
Merci pour votre aide
Cordialement
Vanessa,
OK c'est bon j'ai réussi, pas évident et simple comme parcours.
Patrick, vous devez choisir une installation existante. Dans cette install, vous créez un nouvel utilisateur admin " Patrick". vous vous déconnectez et vous allez configurez une nouvelle install avec l'autre box. Une fois OK et que vous êtes admin de l'autre Box, vous cliquez sur le lien que vous avez reçu vous invitant sur l'autre Box et ça va fonctionner.
Cordialement.
David,
Merci de ces informations, c'est exactement ce qu'il faut faire.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
merci pour l'info mais je n'arrive pas à trouver sur l'application Tahoma "gestion des utilisateurs"
Cordialement
Patrick, vous devez avoir la dernière mise à jour datant d'aujourd'hui.
Vous cliquez sur les 3 "..." et vous avez Gestion des utilisateurs.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question