Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite domotiser un moteur de portail Ayros 800 et une gâche électrique à contact stationnaire posée prochainement.
Afin de pouvoir contrôler la gache depuis...
Merci. La notice parle du courant pour le moteur qui est en 220V AC mais ne précise pas si cela s’applique au 24V 1A DC de l’alim du moniteur….. d’où ma question.
Bonjour,
J’ai depuis 2 jours un volet solaire velux SSL iO homecontrol qui ne se ferme plus et ne réagit plus aux commandes depuis l’appli ou la télécommande unitaire. Sur...
La Tahoma se comporte comme une télécommande.
Si la télécommande velux n'a plus d'effet c'est que le velux n'a plus de courant.
Si la batterie a 5 ans ou plus elle est bonne a...