Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amel B.

Membre depuis le 21/04/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SOMFY ONE Probleme de son

    Bonjour, J'ai installé une SOMFY ONE. Jusque là pas de soucis. Elle se connecte, je vois les images. Par contre le probleme se corse au niveau du son. Lorsque je parle via...
    Amel B.
    Amel B.

    Amel B.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Amel, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page