Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement d'operateur internet, je dois changer de port de connexion à distance à mon alarme (les ports actuelles n'étant pas autorisés par mon nouvel...
Bonjour, j'ai ce message pour l'activation de TAHOMA "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"
Pouvez vous m'aider svp?
Merci par avance.
Cordiaalement
Bonjour,
J'ai achete une Tahoma d'occasion. J'ai appelé le service client Somfy pour les prévenir et ils m'ont précisé qu'ils avaient fait le nécessaire afin qu'elle soit...
Bonjour,
Je me connecte à mon alarme Protexiom par Wifi localement sans soucis mais en 4g cela ne fonctionne plus depuis quelques temps. Aucun paramètres changés. Le message...
Bonjour Jean Luc,
C'est une protexiom 400. J'ai compris qu'il fallait que j'aille sur mon profil Administrateur et pas installateur. Par contre je n'ai toujours pas réussi à...
Bonjour,
je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'adresse SOMFY, la recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne idefiniment.
le numero de ma...
Bonjour,
Je me connecte à mon alarme Protexiom par Wifi localement sans soucis mais en 4g cela ne fonctionne plus depuis quelques temps. Aucun paramètres changés. Le message...
Bonjour,
Ma box TaHoma est hs, J’ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pouvez vous supprimer ma précédente box (PIN: 0211-1524-8299 ) pour que je puisse installer...
Bonjour,
Je vient de poser dés volet roulant solaire et je n’arrive pas à les ajouter à ma TaHoma.
L’ors de premier travaux j’avais poser des volet roulant oximo io et j’ai...