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Question en attente de réponse

TAHOMA "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"

Bonjour, j'ai ce message pour l'activation de TAHOMA "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"
Pouvez vous m'aider svp?
Merci par avance.
Cordiaalement

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous aider merci de me communiquer votre code PIN .

    Belle journée,
    Gaelle

    ARNAUD B.
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    Bonjour Gaëlle,
    Le voici :
    1225-2073-9346
    Merci par avance.
    Bonne journée
    Arnaud

    Arnaud,

    Après vérification, en effet le tahoma a déjà été activé. J'ai envoyé un mail à la personne concernée. Dès réception de sa réponse me confirmant ne plus être en possession de cette box je ferai le nécessaire afin que vous puissiez l'utiliser.

    Belle journée,
    Gaelle

    Jocelyne M.
    Jocelyne M.

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    Bonjour, nous ne retrouvons pas l’adresse utilisée pour notre boîtier TaHoma ! Voici le pin : 0211 6390 1729 !

    Bonjour Jocelyne,

    le problème a été résolus, pouvez-vous tester à nouveau.

    Bonne soirée

    Bonjour
    j'ai une box tahoma que je souhaite activer
    mais j'ai ce message "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
    Un yellow pour m'aider ?
    Edouard

    Bonjour Édouard,

    Afin de vous aider merci de me communiquer votre code PIN .

    Bonne journée,

    Bonjour,

    mon code PIN est le
    1222-6382-7031

    Edouard

    Bonjour Édouard,

    Votre box domotique TaHoma est déjà activée à votre nom et ce depuis le mois de Novembre 2019. Par contre, je vois que l'adresse email avec laquelle vous l'avez activé est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide. elle est de la forme : e*****d.g******t@h*****l.com. Essayez-vous bien de vous connecter à votre compte avec cet email ?

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour
    j'ai le même problème concernant ma box tahoma que je souhaite activer
    Le message "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
    Voici mon code PIN 1231 8570 6951
    Merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Thomas, cela fonctionne :) merci beaucoup et bon dimanche

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