Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai ce message pour l'activation de TAHOMA "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"
Pouvez vous m'aider svp?
Merci par avance.
Cordiaalement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Afin de vous aider merci de me communiquer votre code PIN .
Belle journée,
Gaelle
Bonjour Gaëlle,
Le voici :
1225-2073-9346
Merci par avance.
Bonne journée
Arnaud
Arnaud,
Après vérification, en effet le tahoma a déjà été activé. J'ai envoyé un mail à la personne concernée. Dès réception de sa réponse me confirmant ne plus être en possession de cette box je ferai le nécessaire afin que vous puissiez l'utiliser.
Belle journée,
Gaelle
Bonjour, nous ne retrouvons pas l’adresse utilisée pour notre boîtier TaHoma ! Voici le pin : 0211 6390 1729 !
Bonjour Jocelyne,
le problème a été résolus, pouvez-vous tester à nouveau.
Bonne soirée
Bonjour
j'ai une box tahoma que je souhaite activer
mais j'ai ce message "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Un yellow pour m'aider ?
Edouard
Bonjour Édouard,
Afin de vous aider merci de me communiquer votre code PIN .
Bonne journée,
Bonjour,
mon code PIN est le
1222-6382-7031
Edouard
Bonjour Édouard,
Votre box domotique TaHoma est déjà activée à votre nom et ce depuis le mois de Novembre 2019. Par contre, je vois que l'adresse email avec laquelle vous l'avez activé est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide. elle est de la forme : e*****d.g******t@h*****l.com. Essayez-vous bien de vous connecter à votre compte avec cet email ?
Bonne journée,
Bonjour
j'ai le même problème concernant ma box tahoma que je souhaite activer
Le message "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Voici mon code PIN 1231 8570 6951
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Christophe
Bonjour Christophe,
Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, cela fonctionne :) merci beaucoup et bon dimanche
Bonjour Gaelle B
Suite â votre réponse il y a 5 mois « Arnaud,
Après vérification, en effet le tahoma a déjà été activé. J'ai envoyé un mail à la personne concernée. Dès réception de sa réponse me confirmant ne plus être en possession de cette box je ferai le nécessaire afin que vous puissiez l'utiliser.
Belle journée,
Gaelle »
Je n ai pas reçu de retour pour pouvoir activer mon code PIN.
Pouvez vous trouver une solution svp, jen’ai jamais pu profiter de ma Tahoma ;)
Merci par avance
Bien cordialement
Arnaud
Bonjour Arnaud,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,le code PIN est correct mais ma box est déjà activée.
Voici le pin 1218-0263-3071
Merci d'avance pour la solution.
Cdt,
Bonjour Michel,
S'agit-il d'une box domotique acheté d'occasion ou bien qui était présente dans un domicile que vous venez d'acheter ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas j'ai acheté la box au voisin d'occasion ,je l'ai mis a jour mais je n'arrive pas à la connecter!
Voici le pin 1218-0263-3071
Merci de votre réponse
Cdt,
Bonjour Michel,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai ce message pour l'activation de TAHOMA "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"
Pouvez vous m'aider svp?
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour Mourad,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai achete une Tahoma d'occasion. J'ai appelé le service client Somfy pour les prévenir et ils m'ont précisé qu'ils avaient fait le nécessaire afin qu'elle soit mise à 0 pour que je puisse l'utiliser. En voulant l'installer j'ai le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Le PIN de la BOX est 1215 4533 7498. Merci
Bonjour Amel,
Oui le nécessaire à été fait puisque vous l'avez activé avec votre mail. Il faut donc simplement vous connecter maintenant et pas chercher à activer la box puisqu'elle l'est déjà.
Bonne journée,
Bonjour,j'ai une box tahoma que je souhaite activer
mais j'ai ce message "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée" voici le code pin. 1204-7306-9923
Pouvez vous m'aider svp . cordialement
Bonjour Naim,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J ai le même problème.
Qui peut m aider?
Merci
Bonjour Richard,
Quel est votre problème ? Quel est le PIN de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour
J ai ce message "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
Un yellow pour m'aider ?
CODE PIN 1215 4113 7236
Merci par avance de votre aide.
Richard
Bonjour Richard,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai ce message pour l'activation de TAHOMA "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"
Pouvez vous m'aider svp?
Merci par avance.
Bonjour Stéphane,
Merci de laisser ici le code PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Michel a répondu
Gaëlle a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Gaëlle a répondu
Stéphane a répondu
Gaëlle a répondu
Richard a répondu
Gaëlle a répondu
Richard a répondu
Gaëlle a répondu
Naïm a répondu
Gaëlle a répondu
Amel a répondu
Gaëlle a répondu
Mourad a répondu
Mourad a répondu
Thomas a répondu
michel a répondu
Thomas a répondu
michel a répondu
Thomas a répondu
ARNAUD a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Edouard a répondu
Thomas a répondu