Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"

Bonjour, j'ai ce message pour l'activation de TAHOMA "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé"
Pouvez vous m'aider svp?
Merci par avance.
Cordiaalement

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous aider merci de me communiquer votre code PIN .

    Belle journée,
    Gaelle

    ARNAUD B.
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    Bonjour Gaëlle,
    Le voici :
    1225-2073-9346
    Merci par avance.
    Bonne journée
    Arnaud

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Arnaud,

    Après vérification, en effet le tahoma a déjà été activé. J'ai envoyé un mail à la personne concernée. Dès réception de sa réponse me confirmant ne plus être en possession de cette box je ferai le nécessaire afin que vous puissiez l'utiliser.

    Belle journée,
    Gaelle

    Jocelyne M.
    Jocelyne M.

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    Bonjour, nous ne retrouvons pas l’adresse utilisée pour notre boîtier TaHoma ! Voici le pin : 0211 6390 1729 !

    Bonjour Jocelyne,

    le problème a été résolus, pouvez-vous tester à nouveau.

    Bonne soirée

    Bonjour
    j'ai une box tahoma que je souhaite activer
    mais j'ai ce message "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
    Un yellow pour m'aider ?
    Edouard

    Thomas M.
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    Bonjour Édouard,

    Afin de vous aider merci de me communiquer votre code PIN .

    Bonne journée,

    Bonjour,

    mon code PIN est le
    1222-6382-7031

    Edouard

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Édouard,

    Votre box domotique TaHoma est déjà activée à votre nom et ce depuis le mois de Novembre 2019. Par contre, je vois que l'adresse email avec laquelle vous l'avez activé est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide. elle est de la forme : e*****d.g******t@h*****l.com. Essayez-vous bien de vous connecter à votre compte avec cet email ?

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

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    Bonjour
    j'ai le même problème concernant ma box tahoma que je souhaite activer
    Le message "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
    Voici mon code PIN 1231 8570 6951
    Merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement
    Christophe

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

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    Bonjour Thomas, cela fonctionne :) merci beaucoup et bon dimanche

    ARNAUD B.
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    Bonjour Gaelle B
    Suite â votre réponse il y a 5 mois « Arnaud,

    Après vérification, en effet le tahoma a déjà été activé. J'ai envoyé un mail à la personne concernée. Dès réception de sa réponse me confirmant ne plus être en possession de cette box je ferai le nécessaire afin que vous puissiez l'utiliser.

    Belle journée,
    Gaelle »
    Je n ai pas reçu de retour pour pouvoir activer mon code PIN.
    Pouvez vous trouver une solution svp, jen’ai jamais pu profiter de ma Tahoma ;)
    Merci par avance
    Bien cordialement
    Arnaud

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Arnaud,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    michel
    michel

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    Bonjour,le code PIN est correct mais ma box est déjà activée.
    Voici le pin 1218-0263-3071
    Merci d'avance pour la solution.
    Cdt,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    S'agit-il d'une box domotique acheté d'occasion ou bien qui était présente dans un domicile que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    michel
    michel

    michel

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    Bonjour Thomas j'ai acheté la box au voisin d'occasion ,je l'ai mis a jour mais je n'arrive pas à la connecter!
    Voici le pin 1218-0263-3071
    Merci de votre réponse
    Cdt,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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