Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement d'operateur internet, je dois changer de port de connexion à distance à mon alarme (les ports actuelles n'étant pas autorisés par mon nouvel operateur).
Mais du fait du message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée." le changement n'est pas pris en compte.
Une personne de chez Somfy pourrait elle faire la modification ?
Mon n° de série de la centrale d'alarme : 570291
Les ports souhaitées: 29080 (http) et 29443 (https)
Merci,
Matthieu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu
Je ne suis pas certain que ça changera grand chose, mais vous pouvez choisir n'importte quelle box sur le paramétrage.
C'est une information. Ca n'a aucune influence sur le paramétrage.
Choisissez au moins une box de l'opérateur pour avoir un minimum de traçabilité.
Bonjour,
Je ne peux choisir aucune box, je n'ai aucune liste/aucun choix possible.
C'est pourquoi j'obtiens toujours l'erreur suivante:
"IL Y A 1 ERREUR(S) À CORRIGER
Vous devez sélectionner le Type de Box/Modem ADSL relié à votre centrale d'alarme."
Et du coup mon changement de port n'est pas pris en compte.
Bonjour Matthieu,
Pouvez-vous mettre une capture écran de ce message d'erreur ?
Bonne journée,
Voici la capture d'ecran
Matthieu,
Les modifications ont été faites.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Mathieu suite à un changement de box et j'ai le même message d'erreur quand je veux accéder aux réglages des ports d'accès afin de mettre les mêmes que la box.
Bonsoir Jean
C'est une zone d'information.
Sélectionné n'importe quelle box de votre opérateur.
Bonjour
j' ai le même souci : impossible de me connecter a ma centrale depuis plusieurs mois, malgré plusieurs RAZ de la carte IP
si ce matériel n'est plus pris en charge merci de nous le signaler
merci de votre aide
Bonjour Olivier
L'information BOX internet n'est que consultative.
Si vous pouvez en sélectionner une autre ce sera pareil.
Vérifier avec le lien suivant si les ports de votre box internet sont bien ouvert.
(Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche)
https://yuip.org/fr/port-check
Bonjour, je suis dans le même cas, les ports de la box ouvert. Je souhaiterais utiliser les ports 60650 et 60651. Merci pour votre intervention.
Bonjour Fabrice,
Nous avons changé vos ports sur nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même soucis que dans le fil de discussion. Pourriez vous svp faire les modifications nécessaires svp ?
Cordialement
Bonjour Amel
C'est une information qui n'a aucun impact sur le fonctionnement de l'alarme.
Si vous pouvez choisir une box internet quelle quelle soit faite le.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question