Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de port impossible à cause du message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée"?

Bonjour,

Suite à un changement d'operateur internet, je dois changer de port de connexion à distance à mon alarme (les ports actuelles n'étant pas autorisés par mon nouvel operateur).

Mais du fait du message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée." le changement n'est pas pris en compte.

Une personne de chez Somfy pourrait elle faire la modification ?

Mon n° de série de la centrale d'alarme : 570291
Les ports souhaitées: 29080 (http) et 29443 (https)

Merci,
Matthieu

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

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    Réponses

    Bonjour Matthieu
    Je ne suis pas certain que ça changera grand chose, mais vous pouvez choisir n'importte quelle box sur le paramétrage.
    C'est une information. Ca n'a aucune influence sur le paramétrage.
    Choisissez au moins une box de l'opérateur pour avoir un minimum de traçabilité.

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

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    Bonjour,
    Je ne peux choisir aucune box, je n'ai aucune liste/aucun choix possible.
    C'est pourquoi j'obtiens toujours l'erreur suivante:
    "IL Y A 1 ERREUR(S) À CORRIGER
    Vous devez sélectionner le Type de Box/Modem ADSL relié à votre centrale d'alarme."
    Et du coup mon changement de port n'est pas pris en compte.

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

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    Voici la capture d'ecran

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Mathieu suite à un changement de box et j'ai le même message d'erreur quand je veux accéder aux réglages des ports d'accès afin de mettre les mêmes que la box.

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

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    Bonjour

    j' ai le même souci : impossible de me connecter a ma centrale depuis plusieurs mois, malgré plusieurs RAZ de la carte IP
    si ce matériel n'est plus pris en charge merci de nous le signaler
    merci de votre aide

    Bonjour Olivier

    L'information BOX internet n'est que consultative.
    Si vous pouvez en sélectionner une autre ce sera pareil.

    Vérifier avec le lien suivant si les ports de votre box internet sont bien ouvert.
    (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche)
    https://yuip.org/fr/port-check

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

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    Bonjour, je suis dans le même cas, les ports de la box ouvert. Je souhaiterais utiliser les ports 60650 et 60651. Merci pour votre intervention.

    Amel B.
    Amel B.

    Amel B.

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    Bonjour j'ai le même soucis que dans le fil de discussion. Pourriez vous svp faire les modifications nécessaires svp ?

    Cordialement

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