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Question en attente de réponse

Changement de port impossible à cause du message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée"?

Bonjour,

Suite à un changement d'operateur internet, je dois changer de port de connexion à distance à mon alarme (les ports actuelles n'étant pas autorisés par mon nouvel operateur).

Mais du fait du message "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée." le changement n'est pas pris en compte.

Une personne de chez Somfy pourrait elle faire la modification ?

Mon n° de série de la centrale d'alarme : 570291
Les ports souhaitées: 29080 (http) et 29443 (https)

Merci,
Matthieu

Matthieu B.
Matthieu B.

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    JACKY M.
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    Bonjour Matthieu
    Je ne suis pas certain que ça changera grand chose, mais vous pouvez choisir n'importte quelle box sur le paramétrage.
    C'est une information. Ca n'a aucune influence sur le paramétrage.
    Choisissez au moins une box de l'opérateur pour avoir un minimum de traçabilité.

    Matthieu B.
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    Bonjour,
    Je ne peux choisir aucune box, je n'ai aucune liste/aucun choix possible.
    C'est pourquoi j'obtiens toujours l'erreur suivante:
    "IL Y A 1 ERREUR(S) À CORRIGER
    Vous devez sélectionner le Type de Box/Modem ADSL relié à votre centrale d'alarme."
    Et du coup mon changement de port n'est pas pris en compte.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Matthieu,

    Pouvez-vous mettre une capture écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Matthieu B.
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    Voici la capture d'ecran

    Gaëlle B.
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    Matthieu,

    Les modifications ont été faites.

    Bonne journée,

    Jean B.
    Jean B.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Mathieu suite à un changement de box et j'ai le même message d'erreur quand je veux accéder aux réglages des ports d'accès afin de mettre les mêmes que la box.

    JACKY M.
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    Bonsoir Jean
    C'est une zone d'information.
    Sélectionné n'importe quelle box de votre opérateur.

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

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    Bonjour

    j' ai le même souci : impossible de me connecter a ma centrale depuis plusieurs mois, malgré plusieurs RAZ de la carte IP
    si ce matériel n'est plus pris en charge merci de nous le signaler
    merci de votre aide

    JACKY M.
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    Bonjour Olivier

    L'information BOX internet n'est que consultative.
    Si vous pouvez en sélectionner une autre ce sera pareil.

    Vérifier avec le lien suivant si les ports de votre box internet sont bien ouvert.
    (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche)
    https://yuip.org/fr/port-check

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