Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANITA F.

Membre depuis le 22/04/2019

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglage téléphonie

    Bonsoir, Merci pour les informations communiquées. j'ai procédé à la réinitialisation de mon alarme comme vous me l'avez demandé. J'ai désormais accès à l'interface...
    ANITA F.
    ANITA F.

    ANITA F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Normalement, sur votre prise murale, vous ne devriez avoir qu'un câble qui va sur votre box adsl/fibre. Ensuite, votre fournisseur d'accès, a dû vous fournir un petit câble...
  • consultation internet?

    bonjour, mon code boitier est le 585147. Je n'arrive plus à me connecter sur internet pour consulter et paramétrer ma centrale. Auparavant je me connectais en renseignant...
    ANITA F.
    ANITA F.

    ANITA F.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Anita, En effet comme l'a dit Pierre, il faudra obligatoirement passer par la remise à zéro de votre module IP que je vous ai indiqué pour que l'accès à distance à...
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