Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

consultation internet?

bonjour,
mon code boitier est le 585147.
Je n'arrive plus à me connecter sur internet pour consulter et paramétrer ma centrale.

Auparavant je me connectais en renseignant mon adresse IP.
Mon téléphone est aussi renseigné à partir du boitier LCD mais lorsque l'alarme se déclenche je ne reçois plus de SMS.
Pouvez vous m'aider?
Par avance merci
Cordialement

ANITA F.
ANITA F.

ANITA F.

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    Réponses

    Bsr

    Un Yellow va vous renvoyer vos codes !

    Bonjour Anita,

    Je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme. Partager cette question

    Bonne journée,

    ANITA F.
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    Bonsoir
    La réponse ne convient pas.
    Comme je l'ai précisé je n'ai pas changé de box.
    Par ailleurs je n'ai pas l'information concernant le sous domaine.
    Cdlt

    Bonsoir

    la question n'est pas de savoir si vous avez changé de box ou pas ! Thomas, est un responsable du service consommateur Somfy. Si vous ne faites pas ce qu'il demande, ça va être difficile de vous aider !!!
    La procédure qu'il vous propose va permettre de réinitialiser un certain nombre de chose… C'est vous qui voyait !!!

    ANITA F.
    ANITA F.

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    Mr Pierre
    Je ne sais pas qui vous êtes, mais visiblement vous n'appartenez pas à la société somfy.
    Mon alarme se déclenche, je ne vois donc pas pourquoi je procèdera à sa réinitialisation.
    Je repose donc ma question à Mr Thomas (responsable chez somfy...) que j'aimerai contacter sans intermédiaire.
    Quel est le nom du sous domaine afin d'accéder à l'application sur Internet?
    Cela devient un language de sourds!
    Dommage de ne pas avoir par mail le service client compétent!
    AFR

    MME Anita

    Pour rappel, vous êtes sur un forum d'entraide. Vous venez ici chercher de l'aide et c'est que nous essayons de faire.
    Le fait que votre alarme se déclenche n'a rien à voir avec votre problème qui est un problème de connexion. Si Thomas vous a demandé d'exécuter cette procédure, c'est qu'il a certainement déjà vu, grâce au numéro que vous avez fourni, que le module IP de votre centrale avez besoin d'être réinitialisé.

    Maintenant vous pouvez toujours appeler le 3260 et vous aurez quelqu'un au téléphone.

    Bonne journée !

    Bonjour Anita,

    En effet comme l'a dit Pierre, il faudra obligatoirement passer par la remise à zéro de votre module IP que je vous ai indiqué pour que l'accès à distance à votre système d'alarme fonctionne.

    De plus, je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'est lié à votre numéro de Centrale/Transmetteur et qu'il faudra créer votre propre compte au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

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