Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

consultation internet?

bonjour,
mon code boitier est le 585147.
Je n'arrive plus à me connecter sur internet pour consulter et paramétrer ma centrale.

Auparavant je me connectais en renseignant mon adresse IP.
Mon téléphone est aussi renseigné à partir du boitier LCD mais lorsque l'alarme se déclenche je ne reçois plus de SMS.
Pouvez vous m'aider?
Par avance merci
Cordialement

ANITA F.
ANITA F.

ANITA F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bsr

    Un Yellow va vous renvoyer vos codes !

    ANITA F.
    ANITA F.

    ANITA F.

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    Bonsoir
    La réponse ne convient pas.
    Comme je l'ai précisé je n'ai pas changé de box.
    Par ailleurs je n'ai pas l'information concernant le sous domaine.
    Cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    la question n'est pas de savoir si vous avez changé de box ou pas ! Thomas, est un responsable du service consommateur Somfy. Si vous ne faites pas ce qu'il demande, ça va être difficile de vous aider !!!
    La procédure qu'il vous propose va permettre de réinitialiser un certain nombre de chose… C'est vous qui voyait !!!

    ANITA F.
    ANITA F.

    ANITA F.

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    Mr Pierre
    Je ne sais pas qui vous êtes, mais visiblement vous n'appartenez pas à la société somfy.
    Mon alarme se déclenche, je ne vois donc pas pourquoi je procèdera à sa réinitialisation.
    Je repose donc ma question à Mr Thomas (responsable chez somfy...) que j'aimerai contacter sans intermédiaire.
    Quel est le nom du sous domaine afin d'accéder à l'application sur Internet?
    Cela devient un language de sourds!
    Dommage de ne pas avoir par mail le service client compétent!
    AFR

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    MME Anita

    Pour rappel, vous êtes sur un forum d'entraide. Vous venez ici chercher de l'aide et c'est que nous essayons de faire.
    Le fait que votre alarme se déclenche n'a rien à voir avec votre problème qui est un problème de connexion. Si Thomas vous a demandé d'exécuter cette procédure, c'est qu'il a certainement déjà vu, grâce au numéro que vous avez fourni, que le module IP de votre centrale avez besoin d'être réinitialisé.

    Maintenant vous pouvez toujours appeler le 3260 et vous aurez quelqu'un au téléphone.

    Bonne journée !

    Bonjour Anita,

    En effet comme l'a dit Pierre, il faudra obligatoirement passer par la remise à zéro de votre module IP que je vous ai indiqué pour que l'accès à distance à votre système d'alarme fonctionne.

    De plus, je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'est lié à votre numéro de Centrale/Transmetteur et qu'il faudra créer votre propre compte au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

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