Question en attente de réponse
Bonjour,
Je passe rapidement sur la démarche. Puisque c'est une procédure que j'ai utilisée jusqu'au bout de très nombreuses fois avec succès.
Connexion sur myfox.me
J'entame la 1ere phase de calibration:
sortir le Tag
Le remettre
Attendre le bip
J'entends haut et fort le bip,.
Et à partir de là, je n'ai plus rien à l'écran concernant cette procédure.
Mais, rien de rien!
On aurait du avoir à l'écran un "enchainement automatique" qui aboutit normalement à ces 3 lignes (texte à peu près):
>>>> Ouvrir la porte LENTEMENT
>>>>ATTENDRE un peu
>>>>FERMER RAPIDEMENT (mais sans excès)
Puis un pop-up vert qui dit que c'est terminé et d'attendre 2 minutes.
Mais, là il ne se passe plus rien.
Autres observations qui pourraient aider:
1/ Une "surimpression" (dans la "zone" consulter mon historique) qu'on voit assez bien dans la PJ1
2/ le bouton en forme de courbe ascendante “Consulter vos données de température” (cf PJ2) ne fait rien non plus, sur aucun des Tag! Et ça, c'est très facile à constater
En vous remerciant pour d'une possible expérience voisine de votre part.
Bien sûr, j'informerai de la réponse du support ZENDESK.
Cordialement.
Pierre S
PS1: J'ai ouvert un post samedi sur ZENDESK mais je voulais le faire connaitre également à la communauté
PS2: centrale Myfox Home Control PRO (cf PJ3)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour contacter Myfox suivez ce lien
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305587...
Bonjour Jacky M
Je l'ai déjà fait hier et d'ailleurs je l'ai écrit dans mon post initial.
Ils m'ont simplement demandé de leur donner le type d'alarme Myfox; ce que j'ai fait.....
Cordialement
Pierre S.
Bonjour;
C'est peut-être dû à ma version de Windows : la 10.
En effet, sur un autre pc sous WINDOWS 11, la visualisation des données de température des IntelliTag marche parfaitement.
Avant ce soir, je fais refaire la calibration de "mon" Intellitag et si ça marche, je le publierai immédiatement et j'annulerai dans la foulée, mon call ouvert sur le support ZENDESK.
Cordialement
Pierre S.
Si ça marche sur Windows 11 c'est que vous avez un problème sur le navigateur internet de windows 10 car c'est le même.
Il faut réinitialiser votre navigateur sur Windows 10 ou en utiliser un autre.
Bonjour Jacky M
J'ai essayé la semaine dernière avec opéra et un autre depuis un Linux/Débian et c'était pareil
.
En tous cas, je viens de recalibrer le tag avec un PC sous W11 et EDGE en mode IE; et là ça a très bien marché.
Ca venait de "mon coté" c'est sûr. Je suis désolé d'avoir déranger tout le monde ... pour rien!
Je vais annuler le call sur ZENDESK évidement!
Et merci surtout pour votre suivi permanent et attentif.
Cordialement.
Pierre S
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question