Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai à nouveau "An error has occured on the server" lorsque je veux me connecter à tahomalink depuis un navigateur web.
Mon IP est blacklistée sur les serveurs...
Oui, j'ai bien nettoyé le cache (cookies et données). Cela n'a pas aidé.
Il n'existe pas de forum de support autre que celui-ci. Je suppose qu'il faut donc écrire via ce...
Bonjour,
J'ai à mon tour le grand classique "An error has occured on the server" lorsque je veux me connecté à tahomalink depuis un navigateur web.
Ca ne marche que si...
Oups, Désolé... Merci en tout cas du tuyau, pour la prochaine fois :)
NB.: si je n'ai pas de trace avec un browser pour connaitre l'erreur exacte, je trouve en tout cas plein...
Bonjour,
J'ai à mon tour le grand classique "An error has occured on the server" lorsque je veux me connecté à tahomalink depuis un navigateur web.
Ca ne marche que si...
Bonjour et merci pour ce retour rapide.
Je viens donc d'essayer de trouver la "vrai erreur cachée"... et.... et bien ce soir, le login fonctionne ?!? Je n'ai pourtant pas...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
AAarrgh... Je decouvre que j'ai le même problème. Plus possible de me connecter à www.tahomalink.com, ni depuis mon système domotique (openhab) ni depuis un navigateur.
J'ai...
Bonjour .
J'ai 4 volets Somfy dans mon bureau.
Tous sont bien visibles dans Google Home après avoir fait l'association avec le service "Somfy Tahoma & Connexoon". J'ai...
Une autre phrase fonctionne sans rien changer aux noms: "ferme/ouvre tout dans le bureau".
C'est de mieux en mieux :p
Si j'utilise "ferme/ouvre tout", cela ferme tous les...
Bonjour .
J'ai 4 volets Somfy dans mon bureau.
Tous sont bien visibles dans Google Home après avoir fait l'association avec le service "Somfy Tahoma & Connexoon". J'ai...
Ok. Un moment j'ai cru que c'était parce qu'il y avait un scénario sur Tahoma qui s'appelait "fermer store bureau" que ça fonctionnait. Mais après avoir fait plusieurs tests, et...
Bonjour .
J'ai 4 volets Somfy dans mon bureau.
Tous sont bien visibles dans Google Home après avoir fait l'association avec le service "Somfy Tahoma & Connexoon". J'ai...
Non, il n'éteint pas les lumières.
Par contre c'est un peu bizarre de dire ", fermer bureau" et "ouvrir bureau" plutôt que "ouvre le bureau" et "ferme le bureau"...
bonjour, j'ai là dernière version de la tahoma qui permet de lier directement google home/assistant à tahoma.
j'utilisais jusqu'à présent le connecteur IFTTT pour jouer via...
Les phrases à utiliser sont :
"Ok Google, active <le nom du scénario>"
"Ok Google, ferme <le nom du volet>"
"Ok Google, ferme <le nom de la pièce>" (pour fermer tous les volets)
Bonjour .
J'ai 4 volets Somfy dans mon bureau.
Tous sont bien visibles dans Google Home après avoir fait l'association avec le service "Somfy Tahoma & Connexoon". J'ai...
bonjour, j'ai là dernière version de la tahoma qui permet de lier directement google home/assistant à tahoma.
j'utilisais jusqu'à présent le connecteur IFTTT pour jouer via...
Jean-Luc, si tu modifies tes scénarios sur Tahoma, essaye ensuite de dire à Google "Ok Google, synchronise mes appareils". De mon expérience avec Philips Hue, ca force Google...