Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai à nouveau "An error has occured on the server" lorsque je veux me connecter à tahomalink depuis un navigateur web.
Mon IP est blacklistée sur les serveurs...
Oui, j'ai bien nettoyé le cache (cookies et données). Cela n'a pas aidé.
Il n'existe pas de forum de support autre que celui-ci. Je suppose qu'il faut donc écrire via ce...
Bonjour,
J'ai à mon tour le grand classique "An error has occured on the server" lorsque je veux me connecté à tahomalink depuis un navigateur web.
Ca ne marche que si...
Bonjour .
J'ai 4 volets Somfy dans mon bureau.
Tous sont bien visibles dans Google Home après avoir fait l'association avec le service "Somfy Tahoma & Connexoon". J'ai...