Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n arrive plus du tout à lire l historique des vidéos. J’ai supprimé l abonnement je l ai remis mais rien y fait. J’ai le message « Impossible de lire la vidéo » c...
Bonjour, Je me suis abonné au service enregistrement et stockage vidéo à 7 jours 4.99€ mois depuis le mois de septembre tous fonctionnait bien et voilà que depuis 2 jours je...
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis + de 24h, "impossible de lire la vidéo", j'ai redemarré les cameras, la box mon débit est excellent (fibré)
Merci de remonter au...
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy merlin une camera somfy indoor, il s'avère que la lentille était défectueuse, voir fichier joint. Le magasin me l'a donc remplacé mais en...
Bonjour, j'ai le meme probleme, mon link est bloqué, impossible de le reinitialiser et mon alarme est activé, pouvez vous me desactiver l'alarme pour que j'essaie de reconnecter...
Hello,
J'ai acheté une Somfy Indoor Camera modèle 2401507 il y a quelques jours avec une offre Silver (MAC 0076B1042F2 version 2.1.2).
Dans la timeline des enregistrements...
Hello,
J'ai acheté une Somfy Indoor Camera modèle 2401507 il y a quelques jours avec une offre Silver (MAC 0076B1042F2 version 2.1.2).
Dans la timeline des enregistrements...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, sur 24h j'ai en moyenne 2 coupures de 10 min, parfois plus, la camera reçois très bien le wifi 3 barres 4, il y a des...