Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'ajout d'un équipement Link Essential entraine une erreur "Aucun Link Essential détecté". Je suis dès lors bloqué.
Il est à noter les points suivants :
- Je...
Bonjour je reviens car suite à votre réponse dans garantie je ne vois qu'un seul produit sur les 11 que j'ai;
Pas mes caméras ni ma central essential ni les détecteurs de...
Bonjour,
L'ajout d'un équipement Link Essential entraine une erreur "Aucun Link Essential détecté". Je suis dès lors bloqué.
Il est à noter les points suivants :
- Je...
Bonjour, sur mon compte Somfy (mes produits) je ne vois qu'un seul appareil acheté et connecté mais j'en ai bien 11 que je vois sur l'application GSM mais pas sur votre site...
Bonjour,
Je suis un nouveau propriétaire et j'ai hérité d'une alarme protexiom 516319. il m'est impossible de me connecter sur le https://www.alarmesomfy.net pour créer mon...
Bonjour, quand je suis sur le site Somfy.fr connecté à mon compte, je click sur accéder à ma box et là dans contrôler un produit connecté impossible de se connecter
Bonjour,
Je suis un nouveau propriétaire et j'ai hérité d'une alarme protexiom 516319. il m'est impossible de me connecter sur le https://www.alarmesomfy.net pour créer mon...
Bonjour, j'essaie de me connecter avec mon MacBook j'ai une alarme (Somfy home alarm) et une box tahoma switch, le message d'erreur sur le site Somfy Connect pour accéder à mon...
Bonjour,
Est-il prévu de rendre compatible la Tahoma Switch avec l'Apple Watch et donc de développer l'app sur Apple Watch comme c'était le cas sur la Tahoma V2 ?
C'est très...
Bonjour,
Je suis un nouveau propriétaire et j'ai hérité d'une alarme protexiom 516319. il m'est impossible de me connecter sur le https://www.alarmesomfy.net pour créer mon...
Bonjour je procède un compte Somfy et je voudrais consulter mon matériel sur le site Somfy Connect, il m'est impossible de le faire avec mes identifiants, je suis en Martinique...
Bonjour,
Je suis actuellement en train de vendre ma centrale Myfox HC2 mais lorsque je souhaite modifier l'adresse email via l'interface, cela modifie également mon adresse de...
Bonjour je viens de me séparer de ma Centrale Myfox HC2, en supprimant mon compte sur le site pour le nouveau propriétaire cela supprime aussi mon comte Somy et Tahoma qui ont...
Bonjour,
Depuis la dernière maj de l’appli Somfy Protect (4.4.0) je ne peux plus accéder au contrôle sur mon Apple Watch SE sous Watch OS 8.0.1 alors que je n’avais pas de...
Bonjour je vous confirme qu'après avoir désactiver et réinstaller l'application depuis l'Apple Watch le logiciel s'installe et fait une mise à jour. Bravo
Bonjour,
Première expérience de vacances avec mon système d'alarme Somfy protect advanced.
Tous les 2 à 3 jours j'ai une détection de mouvement par la caméra intérieure...
Bonjour j'ai le même problème avec mes caméras intérieurs qui se déclenchent par des insectes ou oiseux qui voudraient bien y faire leurs nids derrières celle-ci