Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de proprio Myfox HC2?

Bonjour,
Je suis actuellement en train de vendre ma centrale Myfox HC2 mais lorsque je souhaite modifier l'adresse email via l'interface, cela modifie également mon adresse de connexion Tahoma.
Le nouveau propriétaire a tenté d'inclure la HC2 sur un nouveau site via SN1 et SN2 mais cela indique que la centrale est encore utilisée.
Si je souhaite l'adresse email du propriétaire, elle n'est pas prise en compte car il possède déjà une HC2 sur un autre site et son adresse email est déjà connu de vos services. Bref, beau micmac!
Y'a t'il un yellow pour nous aider en MP, svp?

Cyrille N.
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    JACKY M.

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    Bonjour et merci Jacky pour votre retour.
    La demande a été également faite du coté de l'interface Myfox.
    J'ai tout de même besoin d'un yellow pour désactiver le lien qui existe entre mon compte somfy et Myfox car actuellement, je ne parviens pas à me connecter normalement à mon compte somfy.

    Thomas M.
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    Bonjour Cyrille,

    Je vais devoir dissocier votre TaHoma de votre compte, ainsi vous pourrez modifier l'email pour mettre celui du nouveau propriétaire de la Centrale Myfox HC2. Lorsque ce sera fait, il vous suffira ensuite de réactiver votre TaHoma sur votre compte à vous.

    Pour ce faire, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    PS : La dissociation du Tahoma de votre compte, se supprimera pas sa programmation actuelles et tout sera conservé.

    Bonne journée,

    Cyrille N.
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    Merci pour votre réponse.
    Code PIN: 1215-5574-2650

    Thomas M.
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    Bonjour Cyrille,

    C'est fait votre TaHoma a été dissocier de votre compte, vous pouvez modifier l'adresse email du compte de votre HC2 pour mettre celle du nouveau propriétaire et activer à nouveau votre TaHoma sur votre nouveau compte.

    Bonne journée,

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