Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de proprio Myfox HC2?

Bonjour,
Je suis actuellement en train de vendre ma centrale Myfox HC2 mais lorsque je souhaite modifier l'adresse email via l'interface, cela modifie également mon adresse de connexion Tahoma.
Le nouveau propriétaire a tenté d'inclure la HC2 sur un nouveau site via SN1 et SN2 mais cela indique que la centrale est encore utilisée.
Si je souhaite l'adresse email du propriétaire, elle n'est pas prise en compte car il possède déjà une HC2 sur un autre site et son adresse email est déjà connu de vos services. Bref, beau micmac!
Y'a t'il un yellow pour nous aider en MP, svp?

Cyrille N.
Cyrille N.

Cyrille N.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
33130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE I ET F JOLIOT CURIE
Ville:
Bègles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Cyrille N.
    Cyrille N.

    Cyrille N.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    33130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 RUE I ET F JOLIOT CURIE
    Ville:
    Bègles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Jacky pour votre retour.
    La demande a été également faite du coté de l'interface Myfox.
    J'ai tout de même besoin d'un yellow pour désactiver le lien qui existe entre mon compte somfy et Myfox car actuellement, je ne parviens pas à me connecter normalement à mon compte somfy.

    Bonjour Cyrille,

    Je vais devoir dissocier votre TaHoma de votre compte, ainsi vous pourrez modifier l'email pour mettre celui du nouveau propriétaire de la Centrale Myfox HC2. Lorsque ce sera fait, il vous suffira ensuite de réactiver votre TaHoma sur votre compte à vous.

    Pour ce faire, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    PS : La dissociation du Tahoma de votre compte, se supprimera pas sa programmation actuelles et tout sera conservé.

    Bonne journée,

    Cyrille N.
    Cyrille N.

    Cyrille N.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    33130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 RUE I ET F JOLIOT CURIE
    Ville:
    Bègles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Code PIN: 1215-5574-2650

    Bonjour Cyrille,

    C'est fait votre TaHoma a été dissocier de votre compte, vous pouvez modifier l'adresse email du compte de votre HC2 pour mettre celle du nouveau propriétaire et activer à nouveau votre TaHoma sur votre nouveau compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique