Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de proprio Myfox HC2?

Bonjour,
Je suis actuellement en train de vendre ma centrale Myfox HC2 mais lorsque je souhaite modifier l'adresse email via l'interface, cela modifie également mon adresse de connexion Tahoma.
Le nouveau propriétaire a tenté d'inclure la HC2 sur un nouveau site via SN1 et SN2 mais cela indique que la centrale est encore utilisée.
Si je souhaite l'adresse email du propriétaire, elle n'est pas prise en compte car il possède déjà une HC2 sur un autre site et son adresse email est déjà connu de vos services. Bref, beau micmac!
Y'a t'il un yellow pour nous aider en MP, svp?

Cyrille N.
Cyrille N.

Cyrille N.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cyrille N.
    Cyrille N.

    Cyrille N.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour et merci Jacky pour votre retour.
    La demande a été également faite du coté de l'interface Myfox.
    J'ai tout de même besoin d'un yellow pour désactiver le lien qui existe entre mon compte somfy et Myfox car actuellement, je ne parviens pas à me connecter normalement à mon compte somfy.

    Bonjour Cyrille,

    Je vais devoir dissocier votre TaHoma de votre compte, ainsi vous pourrez modifier l'email pour mettre celui du nouveau propriétaire de la Centrale Myfox HC2. Lorsque ce sera fait, il vous suffira ensuite de réactiver votre TaHoma sur votre compte à vous.

    Pour ce faire, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    PS : La dissociation du Tahoma de votre compte, se supprimera pas sa programmation actuelles et tout sera conservé.

    Bonne journée,

    Cyrille N.
    Cyrille N.

    Cyrille N.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Code PIN: 1215-5574-2650

    Bonjour Cyrille,

    C'est fait votre TaHoma a été dissocier de votre compte, vous pouvez modifier l'adresse email du compte de votre HC2 pour mettre celle du nouveau propriétaire et activer à nouveau votre TaHoma sur votre nouveau compte.

    Bonne journée,

    Tonny H.
    Tonny H.

    Tonny H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour je viens de me séparer de ma Centrale Myfox HC2, en supprimant mon compte sur le site pour le nouveau propriétaire cela supprime aussi mon comte Somy et Tahoma qui ont la même adresse mail et mot de passe et le nouveau proprio lui en se connectant a la main sur mes systèmes
    Comment supprimer mon compte Myfox pour le nouveau propriétaire et garder mon compte Somfy/Tahoma, merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tonny,

    Je constate que Julie du service MYFOX vous a contacté, concernant votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page