Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois remplacer un moteur de marque inconnue car le chariot est cassé.
Il s'agit d'une porte basculante débordante de 2,4m de largeur sur 1,95m de hauteur...
Ce moteur est obsolète et vous ne le trouverez plus.
Il est remplacé par le Serenia https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-serenia-io-700.html
Les cotes sont...
Bonjour,
le voyant orange clignote sur le clavier, en recherchant l'anomalie dans les évènements je vois apparaître "perte de réseau GSM". Certaines fois je reçois un SMS dans...
Bonjour
Il est probable que Free ait bloqué votre abonnement car votre sim n'est certainement pas adaptée au système M2M (machine to machine). Les opérateurs font la chasse...