Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur sur protexiom ?

Bonjour,
le voyant orange clignote sur le clavier, en recherchant l'anomalie dans les évènements je vois apparaître "perte de réseau GSM". Certaines fois je reçois un SMS dans le cadre du test cyclique suivi du message "Défaut réseau gsmZ:SYS transmetteur". Je ne reçois pas d'information par SMS en dehors du test cyclique pour m'informer du "défaut réseau". Seul le voyant Orange sur le clavier attire mon attention.
J'ai fait le diagnostic en ligne (affichage de : état 60 niveau 100 "Orange..."), je n'ai pas de problème de réception du réseau mobile (débit maximum affiché sur l'interface). Mon opérateur est Free (forfait 2€). Lorsque je fais un Test, le sms est systématiquement transmis dans les 10" environ mais la mention "NULL apparaît à la place du nom de l'opérateur puis le nom de l'opérateur s'affiche à nouveau.
Plusieurs copie d'écran pour information.
Pouvez vous m'aider ? Merci par avance.

rodolphe R.
rodolphe R.

rodolphe R.

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    Réponses

    Bonjour

    Il est probable que Free ait bloqué votre abonnement car votre sim n'est certainement pas adaptée au système M2M (machine to machine). Les opérateurs font la chasse en ce moment. Pouvez-vous vous renseigner auprès de Free ?

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