Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 626610 ?

Bonjour,
J'ai un système d'alarme Somfy PROTEXIAL IO Système d'alarme radio sans fil, avec une carte SIM Somfy. Depuis Une semaine le module GSM est non connecté au réseau et je viens de recevoir un message : " Système d'alarme. Défaut réseau gsmZ:SYS Transmetteur 626610. "
Je ne sais pas à quoi cela correspond et comment résoudre ce problème.
Merci de m'aider.
Cordialement

Françoise
Françoise

Françoise

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez ces deux codes:

    9972
    9995

    Retransmettez ici ce que ça donne.

    De même quel est l'opérateur de la carte sim ?

    Bonne journée !

    Haut de page