Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai pas la remonté d'informations corrects sur mon application.
Mon scénario d'ouverture des volets roulants fonctionne par contre dans mon...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai pas la remonté d'informations corrects sur mon application.
Mon scénario d'ouverture des volets roulants fonctionne par contre dans mon...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai pas la remonté d'informations corrects sur mon application.
Mon scénario d'ouverture des volets roulants fonctionne par contre dans mon...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai pas la remonté d'informations corrects sur mon application.
Mon scénario d'ouverture des volets roulants fonctionne par contre dans mon...
Bonjour,
Après de longues recherches et essais je n'arrive pas à solutionner mon problème donc je viens demander votre aide.
J'ai associer mes BSO et volets roulants avec ma...
Bonjour,
J'ai 2 scénarios dans ma journée type mais je n'arrive pas dans l'application à les utiliser tous les 2 en utilisant les horaires en fonction du levé et couché du...
Bonjour,
Après de longues recherches et essais je n'arrive pas à solutionner mon problème donc je viens demander votre aide.
J'ai associer mes BSO et volets roulants avec ma...
Merci pour votre réponse. DU coup il faut que je débranche électriquement le volet roulant de la cuisine 1 qui n'est plus piloter par aucune télécommande ?
Merci
Bonjour,
Après de longues recherches et essais je n'arrive pas à solutionner mon problème donc je viens demander votre aide.
J'ai associer mes BSO et volets roulants avec ma...
Bonjour et merci pour votre retour,
Je n'ai pas de télécommande générale et je ne peux pas couper électriquement seulement le volant de la cuisine 1.
Cordialement
Benoit
Bonjour,
Après de longues recherches et essais je n'arrive pas à solutionner mon problème donc je viens demander votre aide.
J'ai associer mes BSO et volets roulants avec ma...
Merci Thomas pour votre retour,
J'ai 5 volets roulants et un BSO à l'étage comme suit:
volet roulant chambre 1 avec télécommande Situo Pure Io
volet roulant chambre 2 avec...
Bonjour,
Je compte prochainement acquérir un système Home alarm.
Je vois sur Internet des pack Home Alarm Myfox et un autre Somfy.
Y a t'il une différence en terme pérennité...