Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme Myfox - Evolution a terme

Bonjour,
Je compte prochainement acquérir un système Home alarm.
Je vois sur Internet des pack Home Alarm Myfox et un autre Somfy.
Y a t'il une différence en terme pérennité entre ces deux types de pack ?

Pour préciser mes propos, par exemple le système home alarm somfy dispose t'il des mêmes composants techniques que ceux des ex pack Myfox ?
Il n'y a que la marque qui change, rien d'autres ? hormis les accessoires bien sûr.

Je vous remercie pour votre aide,

Bien cordialement,

Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le système Home Alarm estampillé Myfox n'est tout simplement plus commercialisé officiellement (il peut toutefois rester du stock chez des revendeurs), il est remplacé par celui estampillé Somfy.
    Mis à part le logo, il n'y a pas de différence technique entre les 2 versions.
    Idem pour les accessoires (IntelliTAG, détecteur de mouvement, sirènes,...) qui sont strictement identiques techniquement seul le logo change.

    Autrement dit, un IntelliTAG estampillé Myfox pourra être parfaitement associé à un link estampillé Somfy et vice versa.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (6)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points

    Bonjour,
    Je me permets de relancer ce sujet.
    Est-ce que les mises à jour seront effectuées sur la version estampillés myfox ?
    Merci

    Bonjour Benoit,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page