Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Alarme Myfox - Evolution a terme

Bonjour,
Je compte prochainement acquérir un système Home alarm.
Je vois sur Internet des pack Home Alarm Myfox et un autre Somfy.
Y a t'il une différence en terme pérennité entre ces deux types de pack ?

Pour préciser mes propos, par exemple le système home alarm somfy dispose t'il des mêmes composants techniques que ceux des ex pack Myfox ?
Il n'y a que la marque qui change, rien d'autres ? hormis les accessoires bien sûr.

Je vous remercie pour votre aide,

Bien cordialement,

Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Le système Home Alarm estampillé Myfox n'est tout simplement plus commercialisé officiellement (il peut toutefois rester du stock chez des revendeurs), il est remplacé par celui estampillé Somfy.
    Mis à part le logo, il n'y a pas de différence technique entre les 2 versions.
    Idem pour les accessoires (IntelliTAG, détecteur de mouvement, sirènes,...) qui sont strictement identiques techniquement seul le logo change.

    Autrement dit, un IntelliTAG estampillé Myfox pourra être parfaitement associé à un link estampillé Somfy et vice versa.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (6)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Somfy est plus récent et évoluera, le produit Myfox est fini.

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    142 clos le panorama
    Ville:
    Viuz en Sallaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je me permets de relancer ce sujet.
    Est-ce que les mises à jour seront effectuées sur la version estampillés myfox ?
    Merci

    Bonjour Benoit,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique