Cette question a été résolue

Alarme Myfox - Evolution a terme

Bonjour,
Je compte prochainement acquérir un système Home alarm.
Je vois sur Internet des pack Home Alarm Myfox et un autre Somfy.
Y a t'il une différence en terme pérennité entre ces deux types de pack ?

Pour préciser mes propos, par exemple le système home alarm somfy dispose t'il des mêmes composants techniques que ceux des ex pack Myfox ?
Il n'y a que la marque qui change, rien d'autres ? hormis les accessoires bien sûr.

Je vous remercie pour votre aide,

Bien cordialement,

Marc

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Le système Home Alarm estampillé Myfox n'est tout simplement plus commercialisé officiellement (il peut toutefois rester du stock chez des revendeurs), il est remplacé par celui estampillé Somfy.
    Mis à part le logo, il n'y a pas de différence technique entre les 2 versions.
    Idem pour les accessoires (IntelliTAG, détecteur de mouvement, sirènes,...) qui sont strictement identiques techniquement seul le logo change.

    Autrement dit, un IntelliTAG estampillé Myfox pourra être parfaitement associé à un link estampillé Somfy et vice versa.

    Les autres réponses

    Benoit C.

    Bonjour,
    Je me permets de relancer ce sujet.
    Est-ce que les mises à jour seront effectuées sur la version estampillés myfox ?
    Merci

    Bonjour Benoit,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.