Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise synchronisation app/tahoma

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai pas la remonté d'informations corrects sur mon application.
Mon scénario d'ouverture des volets roulants fonctionne par contre dans mon application j'ai les stores encore fermés alors qu'ils sont ouverts.
Comment faire ?
Merci d'avance

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

Niveau
1
219 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points

    Merci pour votre retour.
    Comment faire pour resynchroniser svp ?
    Merci

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points

    J'ai une box tahoma et un routeur 4g c'est tout
    Merci

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points

    c'est une v2
    Cdt

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points

    Super merci je vais regarder ca de plus près.
    Bon après-midi à vous

    Haut de page