Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mauvaise synchronisation app/tahoma

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai pas la remonté d'informations corrects sur mon application.
Mon scénario d'ouverture des volets roulants fonctionne par contre dans mon application j'ai les stores encore fermés alors qu'ils sont ouverts.
Comment faire ?
Merci d'avance

Benoit C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre box avec le serveur.

    Bonne journée !

    Benoit C.
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    Merci pour votre retour.
    Comment faire pour resynchroniser svp ?
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    C'est quelle box ?

    Benoit C.
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    J'ai une box tahoma et un routeur 4g c'est tout
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Oui ok, mais quel TaHoma : V1, V2, ou Switch ?

    Benoit C.
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    c'est une v2
    Cdt

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Voici la procédure pour faire une réinitialisation avec le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Benoit C.
    Benoit C.

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    Super merci je vais regarder ca de plus près.
    Bon après-midi à vous

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