Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une motorisation Elixo et je n'arrive pas à la faire fonctionner en fermeture. A part l'auto-apprentissage qui a bien fonctionné, avant de câbler les...
Finalement j'ai modifié mon branchement. La barre palpeuse était sur les bornes 17/18. Je l'ai branché sur 14/15 et ça fonctionne à présent. La notice n'est pas très précise sur...
Bonjour,
Je rencontre un problème qui concerne l'agenda de ma Tahoma Premium PIN: 1213-4883-2739
J'ai créé 2 "journées type" : Absence et Travail. La journée type...
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Nicolas, je comprends votre avertissement, j'ai donc fait comme vous avez indiqué, mais dans un jour de l'agenda (j'ai essayé le 26 juin par...
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une box Tahoma qui a précédemment été activée. Pourriez-vous s'il vous plait la désactiver ? Son PIN est : 1213-4883-2739
Je la laisse...