Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

problème de Journée Type sur Tahoma Premium

Bonjour,

Je rencontre un problème qui concerne l'agenda de ma Tahoma Premium PIN: 1213-4883-2739

J'ai créé 2 "journées type" : Absence et Travail. La journée type "Absence" ouvre les volets le matin et les ferme le soir. La journée type "Travail" ferme uniquement les volets le soir.

En ce moment, c'est la journée type "Travail" qui est attribuée au mois en cours. Mais les volets s'ouvrent le matin comme si on était sur une journée type "Absence".

Quelques précisions supplémentaires pour aider à identifier le bug :
J'ai d'abord créé la journée type Absence (vers le 04 mai), et au début je l'ai attribuée à tout l'agenda. Puis j'ai créé Travail et modifié l'agenda. Je crois que c'est à ce moment que j'ai constaté que le changement n'était pas pris en compte. J'ai fait un reset de la Tahoma, le problème a été corrigé. J'ai débranché la Tahoma plusieurs jours pour la déplacer, et le problème est revenu. A ce jour, je n'ai pas à nouveau fait de reset, ça n'est pas une solution durable.

Merci de votre attention.
Guillaume

Guillaume L.

    Réponses

    Guillaume L.

    Bonjour Pierre,
    Voici les captures demandées.
    Merci.

    Bonjour Guillaume,
    Attention a ne pas "empiller" des journée type dans l'agenda.
    Je vous invite a sélectionner la journée type sur une date de l'agenda et de la supprimer en enlevant toute les occurrence.
    si vous avez une autre journée qui apparaît dans la journée vous la supprimer de nouveau. lorsqu'il n'y en aura plus vous remettrez votre journée type dans l'agenda.
    Bonne journée

    Guillaume L.

    Bonjour,
    Merci de vos réponses.
    Nicolas, je comprends votre avertissement, j'ai donc fait comme vous avez indiqué, mais dans un jour de l'agenda (j'ai essayé le 26 juin par exemple) il n'y a qu'une journée type. J'ai glissé ma journée type "travail" en dehors de l'agenda, et la case est devenue vide/blanche. Il n'y avait donc pas de superposition ou d'empilage comme vous dites, ce qui en effet aurait été compréhensible. Vous avez d'autres idées ? Merci en tous cas de l'intérêt que vous portez à mon problème.