Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de Journée Type sur Tahoma Premium

Bonjour,

Je rencontre un problème qui concerne l'agenda de ma Tahoma Premium PIN: 1213-4883-2739

J'ai créé 2 "journées type" : Absence et Travail. La journée type "Absence" ouvre les volets le matin et les ferme le soir. La journée type "Travail" ferme uniquement les volets le soir.

En ce moment, c'est la journée type "Travail" qui est attribuée au mois en cours. Mais les volets s'ouvrent le matin comme si on était sur une journée type "Absence".

Quelques précisions supplémentaires pour aider à identifier le bug :
J'ai d'abord créé la journée type Absence (vers le 04 mai), et au début je l'ai attribuée à tout l'agenda. Puis j'ai créé Travail et modifié l'agenda. Je crois que c'est à ce moment que j'ai constaté que le changement n'était pas pris en compte. J'ai fait un reset de la Tahoma, le problème a été corrigé. J'ai débranché la Tahoma plusieurs jours pour la déplacer, et le problème est revenu. A ce jour, je n'ai pas à nouveau fait de reset, ça n'est pas une solution durable.

Merci de votre attention.
Guillaume

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Pierre,
    Voici les captures demandées.
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Attention a ne pas "empiller" des journée type dans l'agenda.
    Je vous invite a sélectionner la journée type sur une date de l'agenda et de la supprimer en enlevant toute les occurrence.
    si vous avez une autre journée qui apparaît dans la journée vous la supprimer de nouveau. lorsqu'il n'y en aura plus vous remettrez votre journée type dans l'agenda.
    Bonne journée

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de vos réponses.
    Nicolas, je comprends votre avertissement, j'ai donc fait comme vous avez indiqué, mais dans un jour de l'agenda (j'ai essayé le 26 juin par exemple) il n'y a qu'une journée type. J'ai glissé ma journée type "travail" en dehors de l'agenda, et la case est devenue vide/blanche. Il n'y avait donc pas de superposition ou d'empilage comme vous dites, ce qui en effet aurait été compréhensible. Vous avez d'autres idées ? Merci en tous cas de l'intérêt que vous portez à mon problème.

    Haut de page