Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme est bloquée en mode "armée" depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à la débloquer avec l'application.
Je peux la débloquer avec le key fob, mais le...
Bonjour,
J'ai déjà un équipement Somfy Protect pour lequel j'ai créé un compte Somfy.
Je viens d'acquérir une Tahoma que je cherche à activer.
En suivant le processus...
Bonjour Thomas,
Merci.
Le problème persiste (cf. pièce jointe). J'active bien TaHoma en France.
Avez-vous une idée de ce qui ne fonctionne pas ?
Merci par avance...