Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme bloquée en mode armée

Bonjour,

Mon alarme est bloquée en mode "armée" depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à la débloquer avec l'application.
Je peux la débloquer avec le key fob, mais le statut ne se met pas à jour dans l'application.
J'ai essayé de laisser le Link débranché pdt 6 heures, mais je n'arrive pas à le ré-initialisé tant que l'application est bloqué en mode "armée".

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance,
Thibault

Thibault C.
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    Réponses

    Bonjour Thibault,

    Votre situation peut être la conséquence d'une coupure
    de liaison internet avec l'alarme.

    Le link clignote-t-il ? Si oui, comment ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...

    Thibault C.
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    Bonjour Guillaume,

    Le Link clignote en effet au rythme d'un signal lumineux toutes les secondes environ.

    A noter que mon WiFi fonctionne. Et que je ne peux pas "changer le réseau Wifi" du Link pour tenter une réinitialisation tant que mon alarme est bloquée en mode "armée".

    Avez-vous une idée de la démarche à suivre ?

    Merci par avance !
    Thibault

    Il y dû y avoir un changement au niveau du wifi alors que l'alarme était activée.

    Cela peut provenir malheureusement d'un mise à jour de la box.

    Maintenant, il faut attendre qu'un Yellow synchronise l'état de votre alarme.

    En attendant, si vous avez un 2è smartphone, essayez avec un partage wifi de fournir un SSID/mot de passe identiques pour voir si le link arrive à s'y reconnecter.

    Thibault C.
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    Bonjour Guillaume, merci de votre réponse. J'attends donc l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,
    Thibault

    Halima M.
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    Bonjour Thibault,

    Nous avons désarmé votre Link à distance. S'il n'est pas connecté, vous devrez maintenant suivre la procédure "Changer de réseau WiFi".

    Bonne journée,

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