Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Alarme bloquée en mode armée

Bonjour,

Mon alarme est bloquée en mode "armée" depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à la débloquer avec l'application.
Je peux la débloquer avec le key fob, mais le statut ne se met pas à jour dans l'application.
J'ai essayé de laisser le Link débranché pdt 6 heures, mais je n'arrive pas à le ré-initialisé tant que l'application est bloqué en mode "armée".

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance,
Thibault

Thibault C.

    Réponses

    Thibault C.

    Bonjour Guillaume,

    Le Link clignote en effet au rythme d'un signal lumineux toutes les secondes environ.

    A noter que mon WiFi fonctionne. Et que je ne peux pas "changer le réseau Wifi" du Link pour tenter une réinitialisation tant que mon alarme est bloquée en mode "armée".

    Avez-vous une idée de la démarche à suivre ?

    Merci par avance !
    Thibault

    Thibault C.

    Bonjour Guillaume, merci de votre réponse. J'attends donc l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,
    Thibault

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Nous avons désarmé votre Link à distance. S'il n'est pas connecté, vous devrez maintenant suivre la procédure "Changer de réseau WiFi".

    Bonne journée,

    Erick B.

    Bonjour je suis dans le même cas depuis plusieurs semaines, mais étant absent je l'avais laisser en l'état.

    Le wifi n'a pas changé, les caméras sont toujours accessible. Le seul problème vient que l'alarme reste activé.

    Le link communique bien car quand j'ai redémarré la box il était marqué déconnecter puis s'est reconnecté. Je l'ai débranché de la prise pareil son état remonte bien dans l'application.

    Je vais le laisser débranché en espérant que ça le réinitialisé, car le bouton ne semble pas fonctionner en mode armé. Pourriez vous réinitialisé mes équipements ?

    Erick B.

    Bonjour je suis dans le même cas depuis plusieurs semaines, mais étant absent je l'avais laisser en l'état.

    Le wifi n'a pas changé, les caméras sont toujours accessible. Le seul problème vient que l'alarme reste activé.

    Le link communique bien car quand j'ai redémarré la box il était marqué déconnecter puis s'est reconnecté. Je l'ai débranché de la prise pareil son état remonte bien dans l'application.

    Je vais le laisser débranché en espérant que ça le réinitialisé, car le bouton ne semble pas fonctionner en mode armé. Pourriez vous réinitialisé mes équipements ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Erick,

    Nous avons désarmé votre Link à distance. S'il n'est pas connecté, vous devrez maintenant suivre la procédure "Changer de réseau WiFi".

    Bonne journée,

    Erick B.

    Bonjour. Alarme encore bloqué, meme la télécommande ne désactive pas le Link.

    Il est réinitialisé mais maintenant l'application est bloqué pour remettre le wifi car alarme armée.

    Le wifi n'a pas changé, les caméras sont toujours accessible. Le seul problème vient que l'alarme reste activee.

    Pourriez vous réinitialisé mes équipements ? C'est hallucinant de ne pas pouvoir forcé nous même l'état de l'alarme sur le réseau a l'aide d'une authentification forte !!!

    On reste sans alarme avec les cameras ouverte alors que justement le clapet permet de sécuriser notre vie privée !!!

    Erick B.

    Bonjour.

    Alarme encore bloqué, meme la télécommande ne désactive pas le Link on a suivi la procédure de réinitialisation... Mais maintenant le problème c'est l'application car je ne peux pas remettre le wifi du link si l'application est en mode armée

    Pourriez vous réinitialisé le statut de l'alarme ?