Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver mon alarme

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur d'internet vendredi. Alarme activée, coupure internet pendant quelques heures le temps de changer d'opérateur et depuis impossible de désactiver l'alarme.

Pouvez-vous svp désactiver mon Link à distance afin que je puisse reconnecter mon alarme ? Mon adresse mac : 6c0b8410215a

Merci beaucoup.

Erwan N.
Erwan N.

Erwan N.

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31820
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Home Alarm
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    Réponses

    Bonjour Erwan,

    Depuis la mise à jour de l'application déployée il y a plus d'une semaine, vous pouvez faire cette procédure seule en suivant le lien vidéo ci-dessous. Toutefois, il est impératif que votre application soit à jour.

    Somfy Vidéo : Comment changer le réseau WiFi sur le Link de la Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

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