Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'internet vendredi. Alarme activée, coupure internet pendant quelques heures le temps de changer d'opérateur et depuis impossible de désactiver l'alarme.
Pouvez-vous svp désactiver mon Link à distance afin que je puisse reconnecter mon alarme ? Mon adresse mac : 6c0b8410215a
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Erwan,
Depuis la mise à jour de l'application déployée il y a plus d'une semaine, vous pouvez faire cette procédure seule en suivant le lien vidéo ci-dessous. Toutefois, il est impératif que votre application soit à jour.
Somfy Vidéo : Comment changer le réseau WiFi sur le Link de la Somfy Home Alarm ?
Bonjour,
Je suis dans le même soucis impossible de désactiver mon alarme. J'ai réinitialisé le link donc maintenant il n'a plus accès a internet... Et l'application reste sur alarme activé.
Merci
Bonjour Erick,
Est-il possible de redémarrer votre box internet et de recommencer depuis votre app ?
Bonne journée,
Même problème !!! Impossible de désactiver mon alarme... Badges ne fonctionnent pas (à ce propos, c'est de la camelote). App ne fonctionne pas non plus... Au secours mon alarme ne s'arrête plus !
Bonjour Guillaume,
Je constate que tout est rentré dans l'ordre. Nous n'avons pas rencontré de problème serveur hier.
Pouvez-vous m'indiquer les manipulations que vous avez effectué ?
Bonne journée,
Bonjour,
J ai mon alarme somfy prote t quj ne se désactivé pas ni via les badges, ni via le clavier, ni via l appli (pb connexion indiqué) j ai rebooter mon internet et rien.
Donc à chaque fois que je passe devant les détecteurs ça sonne.
Je viens d enlever les piles des 2 sirènes pour éviter que ça sonne et débrancher le link donc je n ai plus d alarme à ce jour
Quelle est la solution.? Pb de serveur chez vous?
D avance merci pour votre retour rapide
Bonjour Julien,
En effet, nous avons rencontré un ralentissement mercredi.
Tout est rentré dans l'ordre dans l'heure.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai eu une panne internet pendant deux jours et maintenant que la connexion est rétablie, il m'est impossible de déactiver l'alarme que ce soit via l'application ou le badge.
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour Antoine,
Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de l'installation qu'il faut désarmer ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour votre message, mon problème a été résolu.
Je vous ai contacté par téléphone vendredi et vous m'avez désactivé l'alarme à distance.
Tout est rentré dans l'ordre, je vous remercie pour votre efficacité.
Bonne journée.
Bonjour,
Mon matériel d’alarme One est cassé et suis dans l’incapacité de pouvoir le désarmer, ni supprimer les accessoires connectés (badge, détecteur, syst incendie, etc.) à ce système depuis l’application car il faut au préalable le désarmer avant de pouvoir supprimer chaque matériel.
Etant que l’alarme one est hs, pouvez vous svp le forcer à distance ?
Mac: B0F1EC0C5E30
Merci,
Bonjour Antoine,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
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