Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver mon alarme

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur d'internet vendredi. Alarme activée, coupure internet pendant quelques heures le temps de changer d'opérateur et depuis impossible de désactiver l'alarme.

Pouvez-vous svp désactiver mon Link à distance afin que je puisse reconnecter mon alarme ? Mon adresse mac : 6c0b8410215a

Merci beaucoup.

Erwan N.
Erwan N.

Erwan N.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Depuis la mise à jour de l'application déployée il y a plus d'une semaine, vous pouvez faire cette procédure seule en suivant le lien vidéo ci-dessous. Toutefois, il est impératif que votre application soit à jour.

    Somfy Vidéo : Comment changer le réseau WiFi sur le Link de la Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Erick B.
    Erick B.

    Erick B.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même soucis impossible de désactiver mon alarme. J'ai réinitialisé le link donc maintenant il n'a plus accès a internet... Et l'application reste sur alarme activé.

    Merci

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Même problème !!! Impossible de désactiver mon alarme... Badges ne fonctionnent pas (à ce propos, c'est de la camelote). App ne fonctionne pas non plus... Au secours mon alarme ne s'arrête plus !

    Bonjour Guillaume,

    Je constate que tout est rentré dans l'ordre. Nous n'avons pas rencontré de problème serveur hier.

    Pouvez-vous m'indiquer les manipulations que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    Bonjour,

    J ai mon alarme somfy prote t quj ne se désactivé pas ni via les badges, ni via le clavier, ni via l appli (pb connexion indiqué) j ai rebooter mon internet et rien.
    Donc à chaque fois que je passe devant les détecteurs ça sonne.
    Je viens d enlever les piles des 2 sirènes pour éviter que ça sonne et débrancher le link donc je n ai plus d alarme à ce jour
    Quelle est la solution.? Pb de serveur chez vous?
    D avance merci pour votre retour rapide

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

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    Bonjour,
    J'ai eu une panne internet pendant deux jours et maintenant que la connexion est rétablie, il m'est impossible de déactiver l'alarme que ce soit via l'application ou le badge.
    Pouvez-vous m'aider?

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

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    Bonjour Maud,

    Merci pour votre message, mon problème a été résolu.

    Je vous ai contacté par téléphone vendredi et vous m'avez désactivé l'alarme à distance.

    Tout est rentré dans l'ordre, je vous remercie pour votre efficacité.

    Bonne journée.

    Antoine V.
    Antoine V.

    Antoine V.

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    Bonjour,
    Mon matériel d’alarme One est cassé et suis dans l’incapacité de pouvoir le désarmer, ni supprimer les accessoires connectés (badge, détecteur, syst incendie, etc.) à ce système depuis l’application car il faut au préalable le désarmer avant de pouvoir supprimer chaque matériel.
    Etant que l’alarme one est hs, pouvez vous svp le forcer à distance ?
    Mac: B0F1EC0C5E30
    Merci,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire a été effectué.

    Bonne journée.

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