Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà un équipement Somfy Protect pour lequel j'ai créé un compte Somfy.
Je viens d'acquérir une Tahoma que je cherche à activer.
En suivant le processus d'activation sur somfy-connect.com, après avoir indiqué le PIN on me demande de renseigner mon adresse email + mot de passe, quand je le fais j'obtiens ce message :
"Cette adresse email est déjà utilisée pour un autre compte. Veuillez saisir une autre adresse email ou nous contacter sur forum.somfy.fr."
Pour information, je n'ai pas d'autre Tahoma associée à cette adresse email.
Savez-vous comment je peux avancer ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
j'ai moi même le même compte !
N'avez-vous pas sur la page d'accueil "Se connecter avec un compte existant" ?
Sinon, attendez l'avis d'un Yellow !
Bonjour Thibault,
Arrivez-vous à vous connecter sur le site http://www.somfy.fr avec votre email et vos identifiants ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Oui j'arrive bien à me connecter à somfy.fr avec ces mêmes identifiants.
Merci par avance.
ps : Merci Pierre de votre réponse
Bonjour,
Je précise en complément de mon message précédent que j’arrive bien à me connecter à Somfy.fr avec mes identifiants mais que je n’arrive pas à activer ma TaHoma avec ces mêmes identifiants. J’obtiens le message d’erreur mentionné dans mon premier message.
Merci par avance de votre aide,
Thibault
Bonjour Thibault
Laissez ici le PIN du Tahoma. Thomas regardera s'il voit quelque chose d'anormal à partir du serveur.
Bon WE !
Bonjour Pierre,
Top, merci !
Voici le pin : 1217 9640 7367
Merci par avance de votre aide,
Thibault
Bonjour Thibault,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service informatique car il n'est pas normal que vous obteniez ce message d'erreur. Je reviens vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Merci pour votre retour !
Avez-vous eu des nouvelles depuis ?
Merci par avance !
Thibault
Bonjour Thibault,
Pourriez-vous tester de nouveau ? Activez-vous bien votre TaHoma en France ou dans un autre pays ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci.
Le problème persiste (cf. pièce jointe). J'active bien TaHoma en France.
Avez-vous une idée de ce qui ne fonctionne pas ?
Merci par avance,
Thibault Cazenave
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