Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emeline B.

Membre depuis le 08/05/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2 capots de badges perdus

    Bonjour, J'ai 2 bagdes qui n'ont plus de capots. Je trouve qu'ils n'ont jamais vraiment très bien tenus et là impossible de les retrouver. Vu que ça cache la pile, ce serait...
    Emeline B.
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    Bonjour Kamel, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • Ou avoir des caches de badge alarme somfy (rond blanc) ?

    Bonjour, J'ai un badge d'alarme somfy (rond et blanc) dont j'ai perdu le cache. Est-il possible d'en avoir un nouveau svp ? Merci, Emeline BERTEIN
    Emeline B.
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    Bonjour Emeline, Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des...
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