Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

2 capots de badges perdus

Bonjour,
J'ai 2 bagdes qui n'ont plus de capots. Je trouve qu'ils n'ont jamais vraiment très bien tenus et là impossible de les retrouver. Vu que ça cache la pile, ce serait bien de remettre les capots. Est-il possible d'en avoir en remplacement s'il vous plaît ?
Merci,
Cordialement,
Emeline BERTEIN.

Emeline B.
Emeline B.

Emeline B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma fille a perdu don capot de badge de notre Home alarme. Vu que c'est un problème de conception est-ce que somfy peut en refournir d'autres où dois je en racheter un ? Merci pour la réponse
    Bruno

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emeline et Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Kamel K.
    Kamel K.

    Kamel K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai perdu le capot pile de mon badge.

    J'ai lu que vous proposez des solutions de remplacement, Peut-on également ouvrir un SAV pour moi s'il vous plait ?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Bonne journée

    Kamel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kamel,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page