Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 bagdes qui n'ont plus de capots. Je trouve qu'ils n'ont jamais vraiment très bien tenus et là impossible de les retrouver. Vu que ça cache la pile, ce serait bien de remettre les capots. Est-il possible d'en avoir en remplacement s'il vous plaît ?
Merci,
Cordialement,
Emeline BERTEIN.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ma fille a perdu don capot de badge de notre Home alarme. Vu que c'est un problème de conception est-ce que somfy peut en refournir d'autres où dois je en racheter un ? Merci pour la réponse
Bruno
Bonjour Emeline et Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai perdu le capot pile de mon badge.
J'ai lu que vous proposez des solutions de remplacement, Peut-on également ouvrir un SAV pour moi s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Kamel
Bonjour Kamel,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question