Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 capots de badges perdus

Bonjour,
J'ai 2 bagdes qui n'ont plus de capots. Je trouve qu'ils n'ont jamais vraiment très bien tenus et là impossible de les retrouver. Vu que ça cache la pile, ce serait bien de remettre les capots. Est-il possible d'en avoir en remplacement s'il vous plaît ?
Merci,
Cordialement,
Emeline BERTEIN.

Emeline B.
Emeline B.

Emeline B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma fille a perdu don capot de badge de notre Home alarme. Vu que c'est un problème de conception est-ce que somfy peut en refournir d'autres où dois je en racheter un ? Merci pour la réponse
    Bruno

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emeline et Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Kamel K.
    Kamel K.

    Kamel K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai perdu le capot pile de mon badge.

    J'ai lu que vous proposez des solutions de remplacement, Peut-on également ouvrir un SAV pour moi s'il vous plait ?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Bonne journée

    Kamel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kamel,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page