Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Ou avoir des caches de badge alarme somfy (rond blanc) ?

Bonjour,
J'ai un badge d'alarme somfy (rond et blanc) dont j'ai perdu le cache.
Est-il possible d'en avoir un nouveau svp ?

Merci,
Emeline BERTEIN

Emeline B.
Emeline B.

Emeline B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emeline,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+



    Bonne journée,

    Haut de page