Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une serrure électrique réversible THOMSON.
Malheureusement ça ne fonctionne pas. Dois-je réaliser une manipulation spécifique ?
Dans l'attente de...
Merci pour ton retour, je pense que tu parles de la gâche électrique, or j'ai une serrure électrique. J'ai de nouveau regardé la documentation de Somfy et rien n'indique un...
Bonjour,
J'ai acheté une serrure électrique réversible THOMSON.
Malheureusement ça ne fonctionne pas. Dois-je réaliser une manipulation spécifique ?
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Très bien merci V-Rod.
Lors de ma visite chez Castorama, j'ai demandé une serrure connectée compatible Somfy v500. On m'a orienté sur ce modèle serrure électrique réversible...
Bonjour,
J'ai acheté une serrure électrique réversible THOMSON.
Malheureusement ça ne fonctionne pas. Dois-je réaliser une manipulation spécifique ?
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Bonjour, avec un volet roulant, lorsque je fais la mise sous tension 2s-8s-2s, le volet fait un bref allé-retour alors qu’il devrait monter ou descendre pendant 5s et si à ce...
Bonjour
Je n'arrive pas à activer ma box Tahoma. J'ai le message suivant sur le site somfy-connect.com : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Je vous...