Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une serrure électrique réversible THOMSON.
Malheureusement ça ne fonctionne pas. Dois-je réaliser une manipulation spécifique ?
Dans l'attente de...
Bonjour,
Cette serrure pourrait convenir si ses caractéristiques indiquées sont réelles.
Mais de toute façon, le V500 ne fonctionne qu'avec un nombre très limité de modèle...
Bonjour, je dispose d'une nouvelle maison avec des radiateurs EcoSens2 de la marque Inthys+.
J'ai une box Tahoma et j'aimerai savoir si ces radiateurs sont compatible, dans le...
Bonjour
Qu'est-ce que vous appelez "compatible". Tahoma ne pilote pas directement les radiateurs.
Vos radiateurs étant équipés de fil pilote, voyez ces liens:
https...
Bonjour, je dispose d'une Somfy Home Alarm Video.
En laissant une fenêtre / baie ouverte, si j'active l'alarme, va-t-elle sonner en mode complet et partiel ?
Bonjour Marwane,
Les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect ne vous préviendra pas en amont si vous laissez un ouvrant équipé d'un IntelliTAG ouvert.
Bonne journée,
Bonjour
Je n'arrive pas à activer ma box Tahoma. J'ai le message suivant sur le site somfy-connect.com : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Je vous...