Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme et ouverture fenêtre

Bonjour, je dispose d'une Somfy Home Alarm Video.
En laissant une fenêtre / baie ouverte, si j'active l'alarme, va-t-elle sonner en mode complet et partiel ?

Marwane J.
Marwane J.

Marwane J.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marwane,

    Les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect ne vous préviendra pas en amont si vous laissez un ouvrant équipé d'un IntelliTAG ouvert.

    Bonne journée,

    Haut de page