Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer ?

Bonjour

Je n'arrive pas à activer ma box Tahoma. J'ai le message suivant sur le site somfy-connect.com : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Je vous prie de bien vouloir activer ma licence suivante : 1217-2861-5430

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement.

Marwane J.
Marwane J.

Marwane J.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marwane

    Patientez, c'est un Yellow qui va revenir vers vous !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marwane,

    Je vois que votre TaHoma est bien activé à votre nom, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Marwane J.
    Marwane J.

    Marwane J.

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    oui c'est bon, la hotline l'a fait à 13h30.

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