Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis possesseur d’une alarme Protexiom accordée sur une freebox révolution.
Depuis l'incident survenu sur votre plateforme (j'ai reçu un message le 26/11/2019 à...
Merci beaucoup Guillaume D. pour votre aide. Je me suis connectée sur mon compte freebox et j'ai demandé à obtenir une IP fixe V4 full-stack .
Il faut redémarrer la box au bout...
Bonjour,
La nuit porte conseil. Je viens de voir qu'effectivement le numéro du transmetteur est bien celui inscrit sur la première ligne de la liste des périphériques. Ce...
Mon alarme est la PROTEXIOM Ultimate GSM Animaux de référence 2401 425 - code EAN / 3660849507855.
Il n'y a aucun numéro commençant par 5 ou 6 dans la liste des périphériques...