Nom de sous-domaine perdu ?

Je cherche à récupérer le nom du sous -domaine de alarmsomfy.eu. je l'ai perdu
le N° du transmetteur est 450332
Merci

Annie C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Annie

    Normalement le n° du transmetteur commence par 5 ou 6 !

    Annie C.

    Mon alarme est la PROTEXIOM Ultimate GSM Animaux de référence 2401 425 - code EAN / 3660849507855.
    Il n'y a aucun numéro commençant par 5 ou 6 dans la liste des périphériques du système.
    Il n'y a que ce numéro pour la centrale/sirène : 450332.
    Voici la photo intérieure de la centrale.

    Annie C.

    Bonjour,
    La nuit porte conseil. Je viens de voir qu'effectivement le numéro du transmetteur est bien celui inscrit sur la première ligne de la liste des périphériques. Ce numéro est : 629249.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Annie,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.