Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Venant de changer ma Centrale/Transmetteur (suite module IP H.S), je n'arrive plus à mémoriser mes volets roulant (RTS) avec mon alarme. Après un appui de 3s sur...
Bonjour Grégoire,La seule solution sera donc de remettre à zéro l'ensemble des volets roulants via leur télécommande individuelle en suivant scrupuleusement la procédure au lien...
Bonjour,
Possédant une alarme Protexiom 400 (2010), je n'arrive plus à accéder à l'interface ordinateur: error404...
Le problème de fiabilité de la CENTRALE/TRANSMETTEUR...
Bonjour Thomas, en effet comme il y avait plusieurs sujets (1 - carte IP à réinitialiser ,2 - compatibilité 3 - volets roulants....ect) je voulais au départ ne pas polluer un...