Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème mémorisation Volet avec alarme protexiom

Bonjour,

Venant de changer ma Centrale/Transmetteur (suite module IP H.S), je n'arrive plus à mémoriser mes volets roulant (RTS) avec mon alarme. Après un appui de 3s sur "prog" de la télécommande, les volets font bien un va-et-vient, mais ensuite lorsque j'appui sur "prog" de l'interface du système d'alarme, les volets roulant n'effectuent pas de va-et-vient mais la Centrale bip.
Comment faire pour réussir à mémoriser mes volets ?
Cordialement.

Gregoire C.
Gregoire C.

Gregoire C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
38420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégoire,

    Avez-vous acheté une Centrale/Transmetteur neuve ou bien avez-vous bénéficier de l'offre de remplacement sur notre boutique en ligne ?

    Si c'est la deuxième option, aviez-vous supprimer vos moteurs de volets roulant de la mémoire de votre Centrale avant de nous la renvoyer comme il est stipulé sur la page de la boutique et sur le carton reçu ?

    Bonne journée,

    Gregoire C.
    Gregoire C.

    Gregoire C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    38420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Concernant ma Centrale/Transmetteur, j'ai bénéficier de l'offre de remplacement sur votre boutique en ligne.

    En revanche je n'avais pas réussi à supprimer mes moteurs de volets roulant de la mémoire de ma Centrale avant de vous la renvoyer, car impossible d'accéder à l'interface du système d'alarme et également impossible par le clavier.
    Cependant, en réinitialisant la télécommande centralisée avec mes volets roulants, j'ai pu mémoriser les volets via l'interface, mais cela ne fait fonctionner qu'un seul volet !!!
    Comment faire pour que la mémorisation de tous les volets fonctionne ?

    Cordialement.

    Bonjour Grégoire,

    La seule solution sera donc de remettre à zéro l'ensemble des volets roulants via leur télécommande individuelle en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page