Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
aprés avoir remplacé le detecteur d ouverture de ma porte d'entrée, j ai memoriser le nouveau détecteur code 753 entrée et 754 fermer; malgré cela j'ai toujours...
Appuyez sur le bouton de façade du D.O = led rouge, puis ouvrez la porte et refermez la.
Attendez la fin de la tempo de 2mn, puis mettez l'alarme sur ON. Au terme de 30s mettez...
Bonjour Jean-Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...