Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Paul N.

Code postal:
06560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1711 route de Cannes
Ville:
Valbonne
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/05/2019

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • procédure pour reconnaissance d un element

    Bonjour, comment procéder pour que la centrale protexiom reconnaisse un détecteur de mouvement suite a une perte de liaison
    Jean Paul N.
    Jean Paul N.

    Jean Paul N.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    06560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1711 route de Cannes
    Ville:
    Valbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean Paul N.
    Jean Paul N.

    Jean Paul N.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    06560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1711 route de Cannes
    Ville:
    Valbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Un grand Merci pour vos explications
  • haut parleur sirene exterieur

    le flash de ma sirène extérieure marche mais pas le haut parleur ne sonne...
    Jean Paul N.
    Jean Paul N.

    Jean Paul N.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    06560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1711 route de Cannes
    Ville:
    Valbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Paul, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique