Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

haut parleur sirene exterieur

le flash de ma sirène extérieure marche mais pas le haut parleur ne sonne pas

Jean Paul N.
Jean Paul N.

Jean Paul N.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
06560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1711 route de Cannes
Ville:
Valbonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quelle alarme ? Quelle Sirène ?
    Quels test avez-vous faits ?
    Ca peut être normal !!!

    Jean Paul N.
    Jean Paul N.

    Jean Paul N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    06560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1711 route de Cannes
    Ville:
    Valbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est une alarme Protexiom
    Sirène extérieure
    Le flash marche mais pas la sirène
    piles neuves LR20
    l'alarme extérieure est bien définie
    cela pourrai venir du haut parleur?
    Merci pour votre aide

    Bonsoir

    faîtes un vrai déclenchement d'alarme pour être sur !

    Jean Paul N.
    Jean Paul N.

    Jean Paul N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    06560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1711 route de Cannes
    Ville:
    Valbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a aucun son avec le déclenchement totale de l'alarme que seulement le flash
    Lorsque je ferme ma porte je mets mon alarme, j'ai bien 3bip intérieur mais à l'extérieur Rien alors qu'avant les bip se déclenchaient à l'intérieur et à l extérieur

    D'après ce que vous décrivez, il semble que votre sirène soit défectueuse. Si elle a moins de 5 ans, il sera prise en garantie.

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique