Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

haut parleur sirene exterieur

le flash de ma sirène extérieure marche mais pas le haut parleur ne sonne pas

Jean Paul N.
Jean Paul N.

Jean Paul N.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle alarme ? Quelle Sirène ?
    Quels test avez-vous faits ?
    Ca peut être normal !!!

    Jean Paul N.
    Jean Paul N.

    Jean Paul N.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    c'est une alarme Protexiom
    Sirène extérieure
    Le flash marche mais pas la sirène
    piles neuves LR20
    l'alarme extérieure est bien définie
    cela pourrai venir du haut parleur?
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    faîtes un vrai déclenchement d'alarme pour être sur !

    Jean Paul N.
    Jean Paul N.

    Jean Paul N.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Il n'y a aucun son avec le déclenchement totale de l'alarme que seulement le flash
    Lorsque je ferme ma porte je mets mon alarme, j'ai bien 3bip intérieur mais à l'extérieur Rien alors qu'avant les bip se déclenchaient à l'intérieur et à l extérieur

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'après ce que vous décrivez, il semble que votre sirène soit défectueuse. Si elle a moins de 5 ans, il sera prise en garantie.

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page